Honor view 10 mise à jour Android pie

Honor view 10 mise à jour Android pie

Jchrycaj

Débutant
17 Décembre 2018
21
5
Reçue jeudi, un pote l'a reçu vendredi, elle arrive ne vous inquiétez pas !
A part des belles nouveautées en photo rien de révolutionnaire....
Screenshot_20181214_104905.jpg

• J'aime
Les réactions: Dano

Jchrycaj

Débutant
17 Décembre 2018
21
5
En photo ?
Possibilité d'activer ou pas l'IA pendant la prise de vue et après (si la photo a été prise avec l'IA)
Nouveau mode ralenti 720p 480fps
Nouveau mode nuit, celui des P10 et H10, enfin exploitable sans trépied
Un mode qui reconnaît des trucs dans tes photos pour te faire acheter d'autres machins, en mode photo ou sur une photo déjà faite (exemple je lui montre mon chien il me propose d'acheter un poney)
Différents bokeh en mode portait
Une interface légèrement revue

Ça ne fait que rattraper le retard que le V10 avait sur le H10 en fait mais bon, c'est pas mal !

Jchrycaj

Débutant
17 Décembre 2018
21
5
Par contre encore d'autres conneries doublons et/ou inutile... Un coffre fort pour stocker ses MdP sur les serveurs Huawei comme Google....
Un mode performance qui d'après les tests fonctionne sur le Kirin 980 mais ne sert à rien sur le 970....
Les icônes qui se remettent en vrac dans le dossier jeux à chaque redémarrage.
Dès le démarrage, on nous demande 2 codes pin, 1 pour la sim, 1 pour l'empreinte (enfin la secu du tel quoi), même là les écrans ne sont pas les mêmes et les caractères pas au même endroit !! Franchement ça fait tâche ....

Jchrycaj

Débutant
17 Décembre 2018
21
5
L'appli musique qui a subit une refonte totale (et bien mieux) mais qui n'est toujours pas proposée par défaut, encore en développement (mais stable si vous voulez un lien)
Bref, pas de bugs, ça tourne bien, dans l'ensemble c'est positif, mais.... C'est pas tout à fait fini... (comme d'hab avec les honor il va falloir attendre quelques MaJ pour que ces quelques couacs soient corrigés, oui je sais ailleurs c'est pareil... Voir pire...)

• J'aime
Les réactions: Papillon

Jchrycaj

Débutant
17 Décembre 2018
21
5
Une IA en photo toujours aussi délirante qui ne fait que rajouter du fluo partout ! (heureusement c'est desactivable, ça l'était avant via le mode pro...)
Encore beaucoup de boulot pour que Huawei sorte des produits sans fautes....
Le codec de l'enregistreur sonore de huawei toujours incompatible avec les mms !!
Essayez enregistrer vous 5 secondes et essayer de l'envoyer via SMS.... C'est incompatible....

Jchrycaj

Débutant
17 Décembre 2018
21
5
D'autres choses nouvelles ! 2 modes en plus, en mode monochrome, "portrait" et "ouverture", que je n'ai pas encore testé.
Par contre ube belle amélioration, je viens de faire des tests sur ma télé en zoomant, et avant sous Oréo, et j'avais fait la même sur mate 9, le mode couleur 20mpx (qui est un mix du capteur monochrome 20mpx et de la couleur du capteur 16mpx) est aussi propre sur l'un que l'autre !
Bravo honor !
Avant les photos couleurs en 20mpx avaient les couleurs qui bavaient.
Et dernière chose, le réglage de la définition sur le capteur couleur est indépendant du monochrome !
Avant pour prendre une photo N&B il fallait passer par les réglages pour porter la reso de 16 à 20mpx
Encore une dernière chose, la luminosité de l'écran ne baisse plus quand le tel chauffe ! (Typiquement quant on filmait en été on ne voyait rien !)
Voilou !

A

alfredo

Visiteur
Bonjour. Suite à cette mise à jour, je suis systématiquement obligé d'appuyer 2 à 3 fois sur la touche "arrière" pour revenir à une page précédente des menus. Est-ce configurable ?

A

Alfredo

Visiteur
Bonjour. Suite à cette mise à jour, je suis systématiquement obligé d'appuyer 2 à 3 fois sur la touche "arrière" pour revenir à une page précédente des menus. Est-ce configurable ?

À noter que l'interface a terriblement perdu en rapidité et réactivité...

A

Alfredo

Visiteur
éteindre le téléphone et le redémarrer en laissant appuyé en même temps la touche volume plus et Power jusqu'à ce que ça vibre et ensuite choisir wipe cache
Zut, je viens de faire l'opération 3 fois de suite et l'option Wipe Cache ne s'affiche pas...

S'agirait-il de la même option qui permet de nettoyer le cache dans le menu "stockage" ? Si oui, je ne le trouve plus, l'outil de nettoyage ne propose plus que de supprimer les applications et fichiers relatifs.

A

Alfredo

Visiteur
Zut, je viens de faire l'opération 3 fois de suite et l'option Wipe Cache ne s'affiche pas...

S'agirait-il de la même option qui permet de nettoyer le cache dans le menu "stockage" ? Si oui, je ne le trouve plus, l'outil de nettoyage ne propose plus que de supprimer les applications et fichiers relatifs.

C'est à devenir fou, il ma fallu appuyer 4 fois sur la touche retour pour qu'elle agisse...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.