De rien, ça c'est les trucs Huawei, après y'a plein d'autres conneries Google plutôt pratiques, comme le mini zoom pour placer le curseur pour éditer un texteMerci pour ce retour trés complet like
Bonjour. Suite à cette mise à jour, je suis systématiquement obligé d'appuyer 2 à 3 fois sur la touche "arrière" pour revenir à une page précédente des menus. Est-ce configurable ?
Bonjour,
Avez-vous tenté de faire un wipe cache depuis le recovery ?
éteindre le téléphone et le redémarrer en laissant appuyé en même temps la touche volume plus et Power jusqu'à ce que ça vibre et ensuite choisir wipe cacheAh je pourrais essayer, mais je ne vois malheureusement pas où... Pourriez-vous me renseigner ?
Un GRAND merci.
Zut, je viens de faire l'opération 3 fois de suite et l'option Wipe Cache ne s'affiche pas...éteindre le téléphone et le redémarrer en laissant appuyé en même temps la touche volume plus et Power jusqu'à ce que ça vibre et ensuite choisir wipe cache
Zut, je viens de faire l'opération 3 fois de suite et l'option Wipe Cache ne s'affiche pas...
S'agirait-il de la même option qui permet de nettoyer le cache dans le menu "stockage" ? Si oui, je ne le trouve plus, l'outil de nettoyage ne propose plus que de supprimer les applications et fichiers relatifs.
Aller dans le menu paramètres, puis trouver "mise à jour logiciel".Bonjour,
Pour ma part aucune Maj ma était proposé encore pourtant alors que ma copine a fait cette maj.
Exsite t'il une manipulation à faire ?
non ça arrive selon les numéros imei (ou tu peux l'acheter sur funky Huawei pour 12 €....Bonjour,
Pour ma part aucune Maj ma était proposé encore pourtant alors que ma copine a fait cette maj.
Exsite t'il une manipulation à faire ?
non ça arrive selon les numéros imei (ou tu peux l'acheter sur funky Huawei pour 12 €....
Merci pour votre temps !non ça arrive selon les numéros imei (ou tu peux l'acheter sur funky Huawei pour 12 €....
OuiDésolé pour le double poste, je dois être patient et attendre sagement que l'on me propose la MAJ ?
Tu as bien un modèle européen ? Un bkl-l09 ?Tjrs rien pour moi désespérant.