Horodater le bas des photos sur p30 pro

Horodater le bas des photos sur p30 pro

Orwell1984

Nouveau
20 Août 2019
4
0
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir comment faire pour que chaque photo que je prends soit horodatée sur le bas de la photo.
Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité, je n'ai trouvé que la fonctionnalité d'ajout de la mention leica qui n'a pas d'intérêt pour moi.

Je vous remercie de votre aide

Orwell1984

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

De mémoire cette fonction n'est pas présente sur les Huawei. Personnellement, la dernière fois que j'avais utilisé cette fonction, c'était sur des smartphones SONY (ce qui remonte à pas mal de temps)^^

Par contre, ce que vous pouvez faire (même si c'est un peu plus contraignant), c'est d'ajouter une note à chaque photo. Cela se fait depuis la Galerie photo, une fois la photo affichée, vous allez sur Plus (les trois petits points, en bas, à droite), puis Ajoutez une note. La note apparaîtra ensuite en bas sous la photo (et non pas sur la photo) ^^
Pour noter plus vite, vous pouvez bien sur utiliser l'assistant vocal...

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
@ FatalEric: Hello, l'application a l'air bien sur le papier, mais apparemment payante pour l'utiliser pleinement et avec des commentaires pas très élogieux :(

Il y a en peut-être d'autres gratuites, à voir...^^

Un peu hallucinant quand même, toutes les applications de ce type on l'air payantes...
Alors que c'est une fonction qui existait sur certains téléphones, il y a encore quelques années...
Business business, quand tu nous tient....:cautious:

Orwell1984

Nouveau
20 Août 2019
4
0
Merci à vous.
En effet les apps sont payantes et en plus j'en ai essayé deux elles semblent neutraliser certaines fonctionnalités comme l'IA.
Bref je poursuis ma recherche

Kokodebrocas

Nouveau
2 Février 2021
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour
J'ai trouvé pour horodater ses photos sur le p30 pro. Il suffit d'aller dans les paramètres de l'appareil photo et d'activer le filigrane et la date et l'heure apparaissent en bas de la photo.
J'espère que ça vous a aidé.
Bye
Corinne.

Kokodebrocas

Nouveau
2 Février 2021
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir comment faire pour que chaque photo que je prends soit horodatée sur le bas de la photo.
Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité, je n'ai trouvé que la fonctionnalité d'ajout de la mention leica qui n'a pas d'intérêt pour moi.

Je vous remercie de votre aide

Orwell1984
Bonjour
Il suffit d'aller dans les paramètres de l'appareil photo et d'activer le filigrane et la date et l'heure s'affichent en bas de la photo.

@+
Corinne