Huawei agenda et Google agenda

Huawei agenda et Google agenda

eric gerard

Nouveau
13 Septembre 2018
2
1
Bonjour,
Question peut-être un peu simpliste....
j'utilise l'agenda Google agenda standard sur mon téléphone P10 LITE; lorsque je crée un événement, celui-ci est stocké à priori sur le "telephone" et non sur le compte google. 2 questions.
1) Comment faire pour que les événements se créent directement sur google agenda (afin de pouvoir partager mon planning avec un autre user)
2) y a-t-il possibilité de transferer mes evenements deja crees sur le telephone vers google agenfa
Merci pour vos réponses
Bonne journée
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Si l'agenda Google a bien été enregistré sur le téléphone, lors de la création d'un événement, il faut afficher les paramètres supplémentaires ("Plus") et choisir le compte adéquat.

Pour les événements déjà créé, le mieux est, selon moi, de les modifier un par un et de modifier ce fameux compte d'enregistrement.

Et par la suite chaque nouvel événement reprend le compte utilisé pour le précédent événement.

Du mois tout ceci est valable si tu as la même version que moi de l'agenda par défaut ;)
 

eric gerard

Nouveau
13 Septembre 2018
2
1
Bonjour,
Si l'agenda Google a bien été enregistré sur le téléphone, lors de la création d'un événement, il faut afficher les paramètres supplémentaires ("Plus") et choisir le compte adéquat.

Pour les événements déjà créé, le mieux est, selon moi, de les modifier un par un et de modifier ce fameux compte d'enregistrement.

Et par la suite chaque nouvel événement reprend le compte utilisé pour le précédent événement.

Du mois tout ceci est valable si tu as la même version que moi de l'agenda par défaut ;)
Merci. Je regarde ce soir et te tiens au courant
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
6 Mars 2022
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6 2019
Je viens enfin de trouver la solution avec des tentative veines avec des logiciels sur PC :
télécharger simplement "Calendar Backup" sur play store et ca créer un fichier ics
Il suffit de le copier sur le nouveau telephone et ca importe les contact