Huawei Band 2 Pro et vo2max0

Huawei Band 2 Pro et vo2max0

pmarcovi

Nouveau
17 Avril 2018
1
1
Bonjour,

A la recherche d'un trakeur d'activité, j'ai commandé un Honor nband 3. Après 10 jours, globalement très satisafait, j'ai commandé un Huawei Band 2 Pro, pour pouvoir suivre mon oxymétrie (calcul du vo2max0).
Après bien des essais, je ne peux que constater l'absence de données sur la mesure vo2max0 tant sur le bracelet, qu'au départ de l'application Huawei Santé.
Hors la description des possibilités sur le site d'Huawei reprends ce suivi.


Y-a t-il un paramètrage spécifique pour pouvoir activer ce suivi ? Quelqu'un aurait-il eu ce même problème ?

Je suis en possession d'un Honor 8 Premium, avec les applications Huawei Wear, et Santé, et mon bracelet est le Huawei Band 2 Pro

Merci d'avance pour vos collaborations.
 
  • J'aime
Les réactions: dorcelus
S

SirGenTil

Visiteur
Hello,

A ma connaissance, le VO2Max n'est consultable qu'après avoir fait une sortie que tu retrouveras dans le menu "Exercice" de ton application Huawei Santé. Tu cliques sur la sortie que tu veux consulter et tu auras accès à plusieurs onglets : "Trajet" si tu as activé le GPS, "Vitesse", "Graphiques" et enfin, "Détails". C'est dans ce dernier que tu trouveras le VO2Max vers le bas après plusieurs autres indicateurs.

Espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée.
 
  • J'aime
Les réactions: dorcelus
C

Cin18

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même problème que pmarcovi, après une activité le VO2max ne s'affiche pas dans détails avec les autres indicateurs.
Savez vous comment l'afficher ?

Merci d'avance.
 
  • J'aime
Les réactions: Chris51