Huawei band 2 pro

Huawei band 2 pro

R

RastaRider66

Visiteur
Bonjour
Jai un huawei p9 et une montre huawei band 2 pro
Je n'arrive pas a connecté ma montre a l'application huawei santé, l'applicatoin ne reconnait pas ma montre

Huawei wear s'est connecté sans problème


Comment faire ?
 

Borx

Débutant
Modérateur
5 Janvier 2018
16
2
Bonjour
Jai un huawei p9 et une montre huawei band 2 pro
Je n'arrive pas a connecté ma montre a l'application huawei santé, l'applicatoin ne reconnait pas ma montre

Huawei wear s'est connecté sans problème


Comment faire ?
Bonjour,
Avez vous tentez un reset factory ?

Cdt
 

Aline

Nouveau
7 Janvier 2018
1
0
Bonjour,
J'ai un huawei p8 lite et une montre huawei band 2 Pro
je n'arrive pas à connecter ma montre avec l'application huawei Wear.
Mon téléphone visualise par bluetooth la montre mais ne se connecte pas.

quelqu'un peut m'aider svp?
cdt
 

Borx

Débutant
Modérateur
5 Janvier 2018
16
2
Bonjour,
J'ai un huawei p8 lite et une montre huawei band 2 Pro
je n'arrive pas à connecter ma montre avec l'application huawei Wear.
Mon téléphone visualise par bluetooth la montre mais ne se connecte pas.

quelqu'un peut m'aider svp?
cdt

Merci Aline de bien vouloir créer un topic pour votre sujet. Ce sera plus simple à suivre.

Cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Evamin

Nouveau
15 Février 2018
2
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un Huawei p9 et une montre huawei band pro 2. J'ai exactement le même problème, la montre ne se connecte pas a l'appli santé mais se connecte bien a l'appli huawei wear.
J'ai fait une réinstallation d'usine de la montre mais ca ne fonctionne tjrs pas. Que dois je faire ?

Merci
 
C

Constant leroy

Visiteur
Exactement le meme problème aucune solution n'est donnee merci pour ce service apres vente extrêmement bon ....
 
R

RSami

Visiteur
Bonjour à tous
Après avoir installer ma montre et l'associer avec mon téléphone,. Tout fonctionnait correctement. J'ai déconnecte le bluetooth.
Puis je n'ai plus réussi à refaire l'association.
Après plusieurs recherche, j'ai enfin trouvé une méthode :
Lancer huawei wear et refaire "configurer un nouvel appareil", aller au bout du processus d'association, cela fonctionne.

Peut être que cela est un bug de l'application sur certain téléphone, qui ne sait pas refaire l'association après la perte du bluetooth.
C'est gênant. Mais il y a donc un contournement.