Huawei Band 6

Huawei Band 6

Judith1973

Nouveau
24 Août 2021
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 6 montre connectee
Pouvez-vous m'aider ? J'ai acheté une montre intelligente Huawei Band 6 sur Amazon France. Lorsque je l'ai reçue ce matin, la boîte devait contenir un adaptateur USB C en cadeau. En fait, il n'y avait pas de cadeau gratuit mais, plus important encore, il n'y avait pas de câble de chargement pour la montre.

J'ai contacté Amazon mais ils ne veulent pas m'aider. Merci de m'aider ! Je suis handicapé et je ne peux pas me rendre dans un magasin pour acheter un câble alors qu'il aurait dû être dans la boîte.
 

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
Ah c'est ça le truc USB qu'il y'a avec :) ça fait 2 fois que j'ai un adaptateur USB Huawei que je sais pas ce que ça vient faire là, c'est un cadeau :)

Tu parles du câble de charge ? Bizarre car avec Amazon ça discute jamais, si il y'a un problème ils chipotent jamais. Moi j'avais carrément reçu une montre Vivomove 3 ou la boite était vide, pas de montre du tout. Ils me l'ont renvoyé immédiatement. Maintenant chaque fois que je dois déballer un produit Tech je filme le déballage au cas ou ;)