Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Huawei Freelace HS - Un SAV proche de l'arnaque
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Dylan.C" data-source="post: 72665" data-attributes="member: 28338"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Mes écouteurs <strong>Huawei Freelace</strong> ne fonctionnent plus alors qu'ils ont moins d'un an! [ATTACH=full]5888[/ATTACH] </p><p>En expliquant mon problème à un de vos conseillers du site Huawei.com, ce dernier m'a gentiment transmis un bordereau d'envoi afin de transmettre mes écouteurs au service de réparation.</p><p>Cela semblait être simplement un problème de batterie puisque mes écouteurs étaient en très bon état et ont cessé de se charger du jour au lendemain.</p><p></p><p>J'attendais le devis avec impatience et j'avais la ferme intention de les faire réparer car c'est un produit que j'affectionne.</p><p>On m'informe alors que mes écouteurs doivent être échangés, et là, la surprise est grande quand je vois que l'on me demande 80€ pour un simple remplacement! (Devis ci-joint).</p><p>On ne peut pas être insensible à cette offre quand on voit que les Huawei Freelace sont désormais disponible sur internet au tarif de 50€.</p><p></p><p>Le pire dans tout ça c'est qu'on me demande 27€ pour récupérer mes écouteurs défectueux... ce qui semblait être un geste généreux de la part de votre conseiller, se transforme en "arnaque organisé". </p><p><strong>Est-ce une pratique courante chez Huawei ? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?</strong></p><p>J'aimerai savoir car je possède également un Huawei P30, et si il venait à tomber en panne, je réfléchirai à deux fois avant de l'envoyer au "Service de réparation"...</p><p></p><p>On dit que le prestige d'une marque est dû à son SAV, et bien il y a du boulot.</p><p></p><p>Le devis :</p><p>[ATTACH=full]5890[/ATTACH]</p><p></p><p>Merci de m'avoir lu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dylan.C, post: 72665, member: 28338"] Bonsoir, Mes écouteurs [B]Huawei Freelace[/B] ne fonctionnent plus alors qu'ils ont moins d'un an! [ATTACH type="full"]5888[/ATTACH] En expliquant mon problème à un de vos conseillers du site Huawei.com, ce dernier m'a gentiment transmis un bordereau d'envoi afin de transmettre mes écouteurs au service de réparation. Cela semblait être simplement un problème de batterie puisque mes écouteurs étaient en très bon état et ont cessé de se charger du jour au lendemain. J'attendais le devis avec impatience et j'avais la ferme intention de les faire réparer car c'est un produit que j'affectionne. On m'informe alors que mes écouteurs doivent être échangés, et là, la surprise est grande quand je vois que l'on me demande 80€ pour un simple remplacement! (Devis ci-joint). On ne peut pas être insensible à cette offre quand on voit que les Huawei Freelace sont désormais disponible sur internet au tarif de 50€. Le pire dans tout ça c'est qu'on me demande 27€ pour récupérer mes écouteurs défectueux... ce qui semblait être un geste généreux de la part de votre conseiller, se transforme en "arnaque organisé". [B]Est-ce une pratique courante chez Huawei ? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?[/B] J'aimerai savoir car je possède également un Huawei P30, et si il venait à tomber en panne, je réfléchirai à deux fois avant de l'envoyer au "Service de réparation"... On dit que le prestige d'une marque est dû à son SAV, et bien il y a du boulot. Le devis : [ATTACH type="full"]5890[/ATTACH] Merci de m'avoir lu. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Huawei Freelace HS - Un SAV proche de l'arnaque