Huawei GT 2 et Iphone: ajout musique ??

Huawei GT 2 et Iphone: ajout musique ??

yock

Nouveau
29 Octobre 2019
3
1
Bonjour a tous. Possesseur d'une Huawei GT2, que je trouve sympa, je n'arrive pas a charger des morceaux de musique (je n'ai pas de téléphone android!!) a partir de mon Iphone6+ (ou PC, ou tablette android). L'appli IOS Huawei Health semble moins complète que la version android et ne présente pas le menu MUSIC. Quelqu'un a-t-il une astuce pour rajouter des morceaux (la lecture du seil morceau de démo installé sur la montre fonctionne bien).

Merci de votre aide.

yo yomix34

Débutant
15 Octobre 2019
10
0
Je sais pas mais moi j'en ai marre d'attendre, ils disent qu'elle sort en octobre, elle n'y est dans aucun magasin, uniquement en commande internet.
Du coup je pense partir sur une Samsung active 2 car celle là je peux la mettre sur mon poignet en magasin !

6 Décembre 2019
51
5
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Surcouche
Non
j ai le même problème que vous mais je suis sous Android 9 puis 10 sur mon Mate 20 , mais je suis comme vous dans l impossibilite de tranferer des fichiers musicaux sur ma montre Watch Gt 2 , que je créer ou non un dossier spécifique sur mon Mate 20 RIEN N Y FAIT aucune synchronisation ne se FAIT quelque soit le dossier choisis et remplis sur mon Tel il reste toujours sur un morceaux ou deux de musiques alors que celui ci et aux nombres de 60 hallucinant . j ai fait également des synchronisation manuelles rien .Je dois dire que Huawei ne sort pas grandi de leurs manques de communications et pour finir j ai egalement essaye de contacter Huawei tchat et echec .

28 Novembre 2019
39
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.347
Surcouche
Non
j ai le même problème que vous mais je suis sous Android 9 puis 10 sur mon Mate 20 , mais je suis comme vous dans l impossibilite de tranferer des fichiers musicaux sur ma montre Watch Gt 2 , que je créer ou non un dossier spécifique sur mon Mate 20 RIEN N Y FAIT aucune synchronisation ne se FAIT quelque soit le dossier choisis et remplis sur mon Tel il reste toujours sur un morceaux ou deux de musiques alors que celui ci et aux nombres de 60 hallucinant . j ai fait également des synchronisation manuelles rien .Je dois dire que Huawei ne sort pas grandi de leurs manques de communications et pour finir j ai egalement essaye de contacter Huawei tchat et echec .

bonjour
Normalement a partir de l application santé, aller sur "Musique " et cliquer sur "gerer la musique" , il devrait trouver toutes les musiques installer dans l application "Musique "fourni dans les appli d origine du smartphone.
Bon courage
Bon week end

Ludomex

Amateur
7 Décembre 2019
51
3
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 6s (iOS 13.2.3)
Bonjour a tous. Possesseur d'une Huawei GT2, que je trouve sympa, je n'arrive pas a charger des morceaux de musique (je n'ai pas de téléphone android!!) a partir de mon Iphone6+ (ou PC, ou tablette android). L'appli IOS Huawei Health semble moins complète que la version android et ne présente pas le menu MUSIC. Quelqu'un a-t-il une astuce pour rajouter des morceaux (la lecture du seil morceau de démo installé sur la montre fonctionne bien).

Merci de votre aide.
Bonsoir,
Problème résolu ?

Ludomex

Amateur
7 Décembre 2019
51
3
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 6s (iOS 13.2.3)

Merci de votre aide.
Peux tu confirmer la réception des sms d’un iPhone sur la montre?
Par avance, merci

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour,
La musique n'est pas géré depuis un iphone. Je conseille d'installer bluestack sur un PC pour émuler android et ensuite l'application health pour android dessus. Cela vous permettra d'upload les musiques sur la montre.

Ah c'est pas con ca ! :)

Pour les cadrans avec une version ancienne de health ca pourrait marcher !
Une version permet de les personaliser selon XDA, sur pc c'est a creuser :)

yock

Nouveau
29 Octobre 2019
3
1
Oui en effet bluestack ou autre émulateur androïd peut faire l’affaire. Perso je suis passé par ma tablette android pour rajouter des cadrans et de la musique sur la watch gt2 utilisée en final via mon iPhone.
A la question des notifications SMS sur iPhone oui cela fonctionne et toujours avec l’apercu.

• J'aime
Les réactions: Romanobill

Ludomex

Amateur
7 Décembre 2019
51
3
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 6s (iOS 13.2.3)
Oui en effet bluestack ou autre émulateur androïd peut faire l’affaire. Perso je suis passé par ma tablette android pour rajouter des cadrans et de la musique sur la watch gt2 utilisée en final via mon iPhone.
A la question des notifications SMS sur iPhone oui cela fonctionne et toujours avec l’apercu.
Avec l’option « aperçu : toujours » activée sur l’iPhone ?
Et si tu mets sur le téléphone « réglages > notifications > Messages > afficher les aperçus : jamais », tu reçois toujours sur la gt2?

(je sais je suis chi*nt... lol) (en fait, jaime quand les gens du boulot ne voient pas les notifications avec aperçu sur mon téléphone)

meeci d’avance.

pas envie de me planter et mettre 240€ dans une montre qui ne ferait pas ça

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Ah cest interessant ! As tu un lien vers la version healt à utiliser? Et pour les watchfaces, en as tu des sympas a partager, en exemple ou que tu aurais trouvé?

alexbourgui28

Nouveau
13 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
y6
bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma watch gt2 quand je vais sur l'appli sante, sur musique et puis sur gérer la musique et puis je n'ai que la qu'on n'a de base sur le téléphone et pas les autres que j'ai télécharger?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma watch gt2 quand je vais sur l'appli sante, sur musique et puis sur gérer la musique et puis je n'ai que la qu'on n'a de base sur le téléphone et pas les autres que j'ai télécharger?
Le mieux est de faire le tri pour que ce soit propre.
Tu branches ton Y6 sur le pc en mode "transfert de fichiers" tu vas sur ton Y6 dans l'explorateur, tu déplaces tes musiques téléchargées dans le dossier "Music".
Par la même occasion, tu peux aussi mettre celles de ton pc dans le même dossier.

Avec l’option « aperçu : toujours » activée sur l’iPhone ?
Et si tu mets sur le téléphone « réglages > notifications > Messages > afficher les aperçus : jamais », tu reçois toujours sur la gt2?

(je sais je suis chi*nt... lol) (en fait, jaime quand les gens du boulot ne voient pas les notifications avec aperçu sur mon téléphone)

meeci d’avance.

pas envie de me planter et mettre 240€ dans une montre qui ne ferait pas ça

Il n'est pas judicieux voir même déconseillé, d'investir dans une Watch Gt 2 sur un Iphone 6 qui n'est plus suivi.

Tu seras plus embêté qu'autre chose.

Lightman

Débutant
14 Janvier 2020
6
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch gt2
Build
Boulanger
Surcouche
Orange
Bonsoir, j’ai donc investi dans cette montre et j’en suis entièrement satisfait. Mais toujours ce foutu problème de transfert de musique. Je me suis résigné à ne pas le faire avec mon IPhone 6 trop obsolète vivement le prochain, j’ai essayé sur mon PC avec les 2 choses cités plus haut mais ça n’en fonctionne pas correctement super lent et impossible même d’ouvrir L’app huawei santé dedans, j’ai 2 tablettes Androïd: une Samsung et une acer mais pas de huawei santé dans le store et quand je passe par Google cela indique que je peux pas télécharger car problème de version ?? Au secours c’est pénible!! Les tablettes sont à jour ! Pc aussi

Lightman

Débutant
14 Janvier 2020
6
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch gt2
Build
Boulanger
Surcouche
Orange
Voici ce que j’obtiens quand je tape huawei Health t ou santé

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    79.3 KB · Affichages: 799

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pourtant j'ai le BT, j'ai le GPS, le WIFI et un processeur largement suffisant à la demande matérielle :-(
Le bridage est logiciel, et dommage. Je voulais mettre une version Healt qui permet de faire ses propres faces ^^. Mais va falloir que je trouve un mobile dans un tiroir.

Martial57

Nouveau
14 Juin 2020
4
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
6S+
Bonjour a tous. Possesseur d'une Huawei GT2, que je trouve sympa, je n'arrive pas a charger des morceaux de musique (je n'ai pas de téléphone Android!!) a partir de mon Iphone6+ (ou PC, ou tablette Android). L'appli IOS Huawei Healt semble moins complète que la version Android et ne présente pas le menu MUSIC. Quelqu'un a-t-il une astuce pour rajouter des morceaux (la lecture du seul morceau de démo installé sur la montre fonctionne bien).

Merci de votre aide.
Bonjour,
Possesseur d' un iPhone 6s j' ai procédé de la manière suivante pour transférer de la musique et des cadrans sur ma Huawei GT2E :
-Il va vous falloir une clé Bluetooth et 2 clés USB, une pour boot dessus et l' autre pour installer Android dessus.
-Télécharger : RUFUS ( https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100300-rufus )
-Télécharger l' iso android-x86_64-7.1-r4 ( https://www.fosshub.com/Android-x86-old.html )
Voila on se lance :
Formater les deux clés en FAT32, lancer RUFUS et monter l' image sur votre clé, ensuite redémarrez le pc avec les deux clés insérées booter sur la clé contenant android-x86_64-7.1-r4, si ca ne se fait pas automatiquement il va falloir modifier les option de démarrage du bios.
Après avoir démarré sur la clé sélectionnez l’option « Installation – Install Android-x86 to harddisk ».
Attendez que l’OS charge ses outils.
Sélectionnez votre clé USB dans la liste. Plusieurs choix vont apparaitre validez par Ok.
Enfin cliquez sur « Run Android-x86 ».
Si tout c bien passé vous devriez être sur Android. Téléchargez <sans passer par Play Store> HUAWEI Healt ( https://huawei-health.fr.uptodown.com/android ), installez le, puis Mobile Service HUAWEI ( https://huawei-id.fr.uptodown.com/android/telecharger ) et en dernier HUAWEI Musique ( https://huawei-music.fr.uptodown.com/android ).
Activer les autorisations dans les applis, relancez healt insérez une clé USB avec de la musique, connectez vous en Bluetooth jumelez votre montre avec le pc au travers de l' appli comme sur IPhone. puis choisissez Musique-Appareil et à vous de jouer, vous pouvez également ajouter des cadrans ^^.
Voila si soucis n'hésitez pas j' ai mis 2 jours pour trouver une version stable et je n arrive que à la lancer sur un pc de moins de deux ans sur mon ancien portable pas moyen.

Fichiers joints

• RUFUS.JPG
    RUFUS.JPG
    62.1 KB · Affichages: 269

Martial57

Nouveau
14 Juin 2020
4
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
6S+
Re suite à de très nombreux plantages dus à la vitesse de transfert des ports USB ainsi que des clés USB, j' ai trouvé une solution efficace et moins compliqué:
Il vous faut un ordinateur avec Windows, une clé Bluetooth et une clé USB basique 2 Go suffisent.
En premier télécharger Phoenix OS ( https://drive.google.com/open?id=1Aiyneoom0tWNIv-imvpBFlGs6RhqPpVm )
Puis téléchargez Huawei healt, Huawei mobile service et l' appli musique d' Android sur votre clé USB une fois les fichiers APK téléchargés et mis sur la clé USB, mettez y également vos musiques. Les liens pour les applis sont dans le post précédent.
Attention les opérations suivantes nécessitent un minimum de connaissances informatiques et risquent d endommager votre système.
Créez une partition de 16Go sur votre disque dur.
Cliquez sur le fichier "PhoenixOS_Downloader_3.0" puis sur start, le téléchargement se lance et à la fin sélectionnez Install puis choisissez la partition crée et validez.
Enfin redémarrez un menu de démarrage doit apparaitre avec le choix entre Windows ou Phoenix OS, sélectionnez Phoenix OS laissez charger, insérer la clé USB avec les sauvegardes et installez les 3 fichiers apk dans l' ordre de téléchargement.
Démarrez HUAWEI HEALT et connectez la montre comme sur l' iPhone sauf que cette fois vous pouvez ajouter des cadrans et des musiques.
Voila dans les grandes lignes si questions il y a n' hésitez pas j ai testé depuis 2 jours et ca fonctionne.

Dernière édition:

oOsigfridOo

Nouveau
8 Août 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch gt-2
Bonjour à vous tous,
J’ai fais l’acquisition que la montre Huawei Watch gt-2, ayant un iPhone 8 Plus je ne peu mettre de la musique sur la montre, alors j’ai suivie les instructions mais....
J’ai bien vu l’article pour installer BlueStacks (ce que j’ai fais) j’ai même acheter une clef Bluetooth parce que mon ordinateur n’en étais pas équiper. Mais le souci c’est qu’à se qu’il parait BlueStacks ne prend pas en compte le blutooth.
alors j’aurais aimer savoir pour tousceux qui sont passer par se logiciel ont fait pour mettre de la musique?

Martial57

Nouveau
14 Juin 2020
4
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
6S+
Bonjour, avec Phoenix os ca fonctionne voir mon post juste au-dessus de votre question , si toutefois vous étiez perdu dans une des étapes n' hésitez pas à demander des précisions.

En installant cet os vous émulez un téléphone Android sur votre pc, puis installer sur Phoenix Huwei Healt, Huwei mobile pour l appli musique je sais plus mais au cas ou installez la.
Suite a ca vous pouvez transférer de la musique et installer des nouveaux cadrans sur la gt2.
Il se peut que les versions de l' OS ou des logiciels a évolué mais ca ne doit rien changer vu que les miens sont à jour et fonctionne

Dernière édition:

Orpi

Nouveau
3 Décembre 2020
1
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Iphone 6s
Re suite à de très nombreux plantages dus à la vitesse de transfert des ports USB ainsi que des clés USB, j' ai trouvé une solution efficace et moins compliqué:
Il vous faut un ordinateur avec Windows, une clé Bluetooth et une clé USB basique 2 Go suffisent.
En premier télécharger Phoenix OS ( https://drive.google.com/open?id=1Aiyneoom0tWNIv-imvpBFlGs6RhqPpVm )
Puis téléchargez Huawei healt, Huawei mobile service et l' appli musique d' Android sur votre clé USB une fois les fichiers APK téléchargés et mis sur la clé USB, mettez y également vos musiques. Les liens pour les applis sont dans le post précédent.
Attention les opérations suivantes nécessitent un minimum de connaissances informatiques et risquent d endommager votre système.
Créez une partition de 16Go sur votre disque dur.
Cliquez sur le fichier "PhoenixOS_Downloader_3.0" puis sur start, le téléchargement se lance et à la fin sélectionnez Install puis choisissez la partition crée et validez.
Enfin redémarrez un menu de démarrage doit apparaitre avec le choix entre Windows ou Phoenix OS, sélectionnez Phoenix OS laissez charger, insérer la clé USB avec les sauvegardes et installez les 3 fichiers apk dans l' ordre de téléchargement.
Démarrez HUAWEI HEALT et connectez la montre comme sur l' iPhone sauf que cette fois vous pouvez ajouter des cadrans et des musiques.
Voila dans les grandes lignes si questions il y a n' hésitez pas j ai testé depuis 2 jours et ca fonctionne.

Bonjour,
Quand je veut à connecter ma montre à Huawei santé, il me demande un code pin.
Comment avez-vous procédé svp ?
Merci.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.