Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Huawei GT2 Pro - mode marche extérieure
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fabien GT2 Pro" data-source="post: 75201" data-attributes="member: 30366"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je m'appelle Fabien, j'habite en région parisienne et je suis détenteur d'une Huawei GT2 Pro depuis 2 mois.</p><p></p><p>Je l'utilise pour consulter mes performances lorsque je sors marcher en extérieure, en forêt, 2 à 3 fois par semaine.</p><p></p><p>J'essaie de pratiquer une marche intensive, à environ 9mn du kilomètre en moyenne. Je vous écris aujourd'hui car j'ai remarqué depuis le départ un dysfonctionnement majeur sur la montre. J'ai beau avoir un rythme cardiaque aux alentours de 120-130 pulsations minutes au bout de quelques minutes de marche, la montre affiche des valeurs comprises entre 75 et 85. Ce rythme devient cohérent si je me mets à courir (comme si la vitesse déclenchait quelque chose sur la montre) ou lorsque je marche depuis environ 45mn, dans ce cas la montre affiche des valeurs plutôt cohérente. C'est ennuyeux car les performances affichées en fin d'exercice sont erronées.</p><p></p><p>Voilà 1 mois que j'échange avec le support, j'ai fait un nombre incalculable de tests, envoyé des vidéos, télécharger Huawei Santé via l'appGallery + HMS, réinitialisé la montre, etc.. Rien n'y fait.</p><p></p><p>Soit le mode marche ne prends pas le rythme cardiaque en temps réel (et l'objectif m'échappe), soit la montre est défaillante.. </p><p></p><p>Si l'un ou l'une d'entre vous rencontre ce problème, et si vous l’avez résolu, je suis preneur. Si quelqu'un peut tester en condition réel en mode marche extérieure je suis également preneur.</p><p></p><p>J'utilise la dernière version de Huawei Health, la montre est à jour et mon téléphone est un Samsung A50.</p><p></p><p>Merci beaucoup.</p><p></p><p>Fabien.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fabien GT2 Pro, post: 75201, member: 30366"] Bonjour, Je m'appelle Fabien, j'habite en région parisienne et je suis détenteur d'une Huawei GT2 Pro depuis 2 mois. Je l'utilise pour consulter mes performances lorsque je sors marcher en extérieure, en forêt, 2 à 3 fois par semaine. J'essaie de pratiquer une marche intensive, à environ 9mn du kilomètre en moyenne. Je vous écris aujourd'hui car j'ai remarqué depuis le départ un dysfonctionnement majeur sur la montre. J'ai beau avoir un rythme cardiaque aux alentours de 120-130 pulsations minutes au bout de quelques minutes de marche, la montre affiche des valeurs comprises entre 75 et 85. Ce rythme devient cohérent si je me mets à courir (comme si la vitesse déclenchait quelque chose sur la montre) ou lorsque je marche depuis environ 45mn, dans ce cas la montre affiche des valeurs plutôt cohérente. C'est ennuyeux car les performances affichées en fin d'exercice sont erronées. Voilà 1 mois que j'échange avec le support, j'ai fait un nombre incalculable de tests, envoyé des vidéos, télécharger Huawei Santé via l'appGallery + HMS, réinitialisé la montre, etc.. Rien n'y fait. Soit le mode marche ne prends pas le rythme cardiaque en temps réel (et l'objectif m'échappe), soit la montre est défaillante.. Si l'un ou l'une d'entre vous rencontre ce problème, et si vous l’avez résolu, je suis preneur. Si quelqu'un peut tester en condition réel en mode marche extérieure je suis également preneur. J'utilise la dernière version de Huawei Health, la montre est à jour et mon téléphone est un Samsung A50. Merci beaucoup. Fabien. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Huawei GT2 Pro - mode marche extérieure