Huawei: liste provisoire des smartphones éligible à android q (10)

Huawei: liste provisoire des smartphones éligible à android q (10)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 9635
  • Date de début
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
1562347125465.png


Huawei a confirmé que plusieurs de ses smartphones, notamment les séries P30 et Mate 20, devraient recevoir la mise à jour vers Android Q. Au total, le constructeur a assuré que pas moins de 17 de ses smartphones seraient mis à jour.

Source: https://www.frandroid.com/android/m...nes-tablettes-compatibles-date-de-deploiement
 
  • J'aime
Les réactions: bopa et Krx - Admin

Vinmag

Amateur
23 Juillet 2018
58
15
Il y a de quoi aller râler quand on voit cette liste et qu'on s'aperçoit qu'un iPad air de 2013 vient encore d'être mis à jour. Ma tablette du mois de septembre ne voit pas venir Android 9 1.
Mon P8 Lite de 2 ans va s'arrêter Android 8. Ils ne sont pas gêné nos fabriquant Android.
Des systèmes mis à jour plus longtemps termineront moins vite à la poubelles. Ça aussi c'est meilleur pour la planète
 

slabze

Amateur
21 Juillet 2019
82
20
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.138(C432E4R1P4)
Surcouche
Non
Peut être mais dans le cas de l'IPAD, le fabricant du matériel et du logiciel est le même ! C'est quand même plus simple.

Android 8 n'a jamais empêché un smartphone de fonctionner.
 

Vinmag

Amateur
23 Juillet 2018
58
15
Garder ios versus 2013 n'empêche pas non plus un apple de fonctionner.! J'ai quand même une ancienne tablette qui faisait le job et qui ne peut plus installer les mises a jour de certaines applis. Ma nouvelle M5 Lite ne voit déjà plus venir les mise a jour de sécurité.je trouve que l'Union Européenne devrait légiférer et obliger les fabricants à un suivi de l'os pendant 5 ans.
Ils ont bien sévit pour les explorateurs internet.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Votre tablette M5....Lite, ne coûte sûrement pas le même prix qu'un iPad Air, ce n'est pas la même gamme de prix, donc pas les mêmes services...;)

Apple positionnant l'ensemble des ses produits sur le segment Premium, la gamme à comparer chez Huawei, est la gamme Pro (pas la Lite)...
 
Dernière édition par un modérateur:

Vinmag

Amateur
23 Juillet 2018
58
15
299 € et j'avais un iPad 2017 comme possibilité au même prix en septembre.
Ma mère a acheté la tablette Samsung 10.5 pouces en décembre et elle aura Android 9
 

Vinmag

Amateur
23 Juillet 2018
58
15
Je n'ai pas pris iPad car il y avait seulement 32gb et pas possible de mettre une Sd.
Je suis content de la tablette Huawei mais je trouve qu'on mérite un meilleur suivi de l'os