Huawei mate book x pro (2019)

Huawei mate book x pro (2019)

lemamar

Nouveau
25 Avril 2019
3
0
Bonjour à tous

Auriez vous des informations sur les dates de release des nouveaux Huawei mate book X pro, ceux présentés au CES 2019.
A priori, ces ordinateurs devraient être dispo courant de ce mois, mais je ne vois aucun store qui le propose.

Auriez vous des informations à ce sujet?

Merci
Martin
 
C

coyotte51

Visiteur
Bonjour ce n'est pas la réponse à la question posée. Martin demande quand le nouveau matebook x pro 2019 sera disponible et pas quel revendeur vends du huawei.
Je cherche aussi à avoir l'info car j'ai besoin d'un pc assez rapidement. Ce produit m'interresse mais pas moyen d'avoir une date de sortie officielle en france.
Merci à celui qui pourra nous renseigner.
 

lemamar

Nouveau
25 Avril 2019
3
0
Hello

Merci Coyotte51 et Greg75,c'est effectifvement ça.
Pour info, j'ai tenté d'appeler la boutique Huawei à Paris, mais j'ai pas eu de retour.
Et je ne vous parle pas de la difficulté pour trouver le modèle 16Go.

Martin
 
S

Syl20

Visiteur
je suis dans la même situation, impossible de trouver un revendeur pour l'édition 2019..
 

lemamar

Nouveau
25 Avril 2019
3
0
Sur Amazon US si vous n'etes pas regardant sur les claviers US, il y a des modèles de l'année dernière 16Gb/I7 mais aucun nouveau modèle..
Quel serait votre autre choix hormis ce huawei?
 
G

Gohan45

Visiteur
Toujours aucune sortie annoncée du MateBook X Pro en version 2019 pour le moment en France
Quelqu'un aurait'il une date ?
 
N

N0va

Visiteur
Bonjour,

J'aimerais également connaître sa date de sortie. Le manque de communication autour du Huawei Matebook X Pro me désole un peu, même si je suis conscient que Huawei fait face à des problématiques sérieuses.

En espérant une réponse sérieuse..
 
N

N0va

Visiteur
Bonjour,

Je souhaite également connaître sa date de sortie ? Ce manque de communication autour du produit est un peu frustrant pour ma part.

Je veux cet ultrabook !
 
J

jeepnet

Visiteur
Bonjour,
J'ai déjà craqué l'en passé sur ce matebook x pro 2018 i5 8gb en import d'amazon US. Il est vraiment super !
Maintenant, j'ai besoin d'une nouvelle machine. Je cherche le modèle 2019 i7 16gb.
L'en dernier il été arrivé début octobre officiellement en France avec son clavier AZERTY.
Vraiment dommage qu'il n'y ai aucune com' de Huawei sur le sujet :(
 
C

cb12

Visiteur
Moi aussi je le veuuuuux! Allez là j'ai pas envie de me retrouver avec une version avec des stickers sur le clavier... :'(
 
D

Dieng

Visiteur
Bonjour,

je viens d'acheter mon Matebook pro X.
je constate que le lecteur d'empreinte ne lit pas. Et pourtant le driver est bien installé et le paramétrage me demande de poser le doigt pour la configuration mais sans succés.
Ensuite, le Huawei Share ne détecte pas mon téléphone P20 pro.
Le bluetooth détecte bien mon téléphone, mais je n'arrive pas à transférer des fichiers.

merci par avance de votre aide