HUAWEI P10 qui bloque en charge inversée

HUAWEI P10 qui bloque en charge inversée

S

seb14

Visiteur
Bonjour
suite à la dernière MAJ mon P est bloqué en charge inversée, même lorsue je clique sur charger uniquement celui ci revient sur charge inversdé et donc ne charge plus.
Seul solution a date éteindre le téléphone pour le recharger pas pratique :-(
merci pour votre retour
mon EMUI 8.0.0 version tél VTR L29
 
Dernière édition par un modérateur:
S

seb14

Visiteur
Bonjour
malheureusement le port USB est bloqué en charge inversé et même en forçant via HDB le pc ne reconnait pas le téléphone je n'ai donc pu faire de sauvegarde et restauration.
je peux charger le téléphone seulement lorsqu'il est éteint .
merci pour votre aide
 

Jieme

Débutant
10 Juin 2019
6
0
Bonjour,

J’ai exactement la même problème depuis quelques jours: port USB bloqué en charge inversée!!!
J’étais sous EMUI 8 jusqu’ Ce matin où j’ai fait une màj vers EMUI 9, mais rien n’a changé!!! Estlce un problème avec HUAWEI ou bien ANDROID???

J’espère que quelqu’un aura une réponse un jour de la part de HUAWEI... Et surtout une solution!

Merci pour votre aide...
 

Jieme

Débutant
10 Juin 2019
6
0
P10 renvoyé sous garantie au SAV. Revenu complètement réinitialisé... et apparemment le problème résolu. Malheureusement qques jours après, le même problème resurgit !! Je vais devoir le renvoyer au SAV une fois de plus (tant qu'il est sous garantie).
 
S

stef6471

Visiteur
Même probleme avec mon Mate 10 Porsche Design. Il reste bloqué en charge inversée depuis quelques jours.
 

Rom81500

Nouveau
1 Août 2019
1
0
Bonjour à tous,
Je rencontre également le même problème avec mon p10. Mais j'ai une question, y'aurai t'il un rapport avec le capteur de charge?