Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Huawei P20 Pro - Problème Play Store et Synchronisation automatique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Gohan35" data-source="post: 3683" data-attributes="member: 7304"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Voilà je rencontre plusieurs problèmes logiciels sur mon téléphone acheté chez Orange pas plus tard que lundi dernier.</p><p></p><p>Il s'agit d'un P20 Pro et je le trouve vraiment sympa à utiliser.</p><p></p><p>Mes problèmes sont assez bloquants à force... </p><p></p><p>Pour commencer sur le Play Store, je trouve son fonctionnement instable sur mon téléphone. Dès le démarrage du téléphone tout va fonctionner correctement c'est à dire mise à jour d'application, installation de nouvelle application. Par contre après même pas 5 minutes les problèmes vont apparaître. Dès que je lance une mise à jour ou installation le téléchargement va s'effectuer jusqu'à 100 % puis va rester bloquer sur cette étape. Je n'ai aucun moyen de le forcer sauf en redémarrant le téléphone. J'ai fait un reset usine du téléphone et le problème reste le même... J'ai aussi fait l'arrêt du service play store, déconnexion de mon compte Google et revenir à la version de base... Toujours le même soucis. D'ailleurs dans la barre des tâches du téléphone on ne voit pas les icônes play store apparaître.</p><p></p><p>Ce qui amène à mon deuxième soucis, la synchronisation automatique fonctionne mal. J'ai beaucoup d'applications qui ne proposent plus de notifications automatiques (nouveau Mail dans Gmail, nouvelles publication dans Facebook d'un ami, Une demande d'amis, un nouveau Snap,...) elles arrivent toutes en retard d'une trentaine de minutes voir même pas du tout... Il faut souvent que je force l'ouverture de l'application pour qu'elles s'affichent ou pas.</p><p></p><p>Comme je l'ai dit j'ai déjà effectué un reset usine de mon téléphone et je commence à croire qu'il est un peu malade. Je devrais peut être passé par le SAV d'Orange malheureusement car j'ai peur également qu'ils ne trouvent aucun problème et renvoi le téléphone sans n'avoir rien fait. J'ai vérifié les paramètres de gestion d'énergie et de batterie tout est activé de base, la synchronisation automatique des applications est activée.</p><p></p><p>Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou a t'il des éléments de réponse à me donner ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gohan35, post: 3683, member: 7304"] Bonjour, Voilà je rencontre plusieurs problèmes logiciels sur mon téléphone acheté chez Orange pas plus tard que lundi dernier. Il s'agit d'un P20 Pro et je le trouve vraiment sympa à utiliser. Mes problèmes sont assez bloquants à force... Pour commencer sur le Play Store, je trouve son fonctionnement instable sur mon téléphone. Dès le démarrage du téléphone tout va fonctionner correctement c'est à dire mise à jour d'application, installation de nouvelle application. Par contre après même pas 5 minutes les problèmes vont apparaître. Dès que je lance une mise à jour ou installation le téléchargement va s'effectuer jusqu'à 100 % puis va rester bloquer sur cette étape. Je n'ai aucun moyen de le forcer sauf en redémarrant le téléphone. J'ai fait un reset usine du téléphone et le problème reste le même... J'ai aussi fait l'arrêt du service play store, déconnexion de mon compte Google et revenir à la version de base... Toujours le même soucis. D'ailleurs dans la barre des tâches du téléphone on ne voit pas les icônes play store apparaître. Ce qui amène à mon deuxième soucis, la synchronisation automatique fonctionne mal. J'ai beaucoup d'applications qui ne proposent plus de notifications automatiques (nouveau Mail dans Gmail, nouvelles publication dans Facebook d'un ami, Une demande d'amis, un nouveau Snap,...) elles arrivent toutes en retard d'une trentaine de minutes voir même pas du tout... Il faut souvent que je force l'ouverture de l'application pour qu'elles s'affichent ou pas. Comme je l'ai dit j'ai déjà effectué un reset usine de mon téléphone et je commence à croire qu'il est un peu malade. Je devrais peut être passé par le SAV d'Orange malheureusement car j'ai peur également qu'ils ne trouvent aucun problème et renvoi le téléphone sans n'avoir rien fait. J'ai vérifié les paramètres de gestion d'énergie et de batterie tout est activé de base, la synchronisation automatique des applications est activée. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou a t'il des éléments de réponse à me donner ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Huawei P20 Pro - Problème Play Store et Synchronisation automatique