Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Huawei p20 pro , problème ralentissement , bug , latence , ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="GR13DeStRoY" data-source="post: 27205" data-attributes="member: 12163"><p>Bonjour à tous , </p><p>Depuis quelques jours je rencontre des gros soucis de latence sur mon téléphone , des énormes ralentissements !</p><p>Peut importe l'application , Facebook , messenger , Cdiscount , ou même tout simplement l'appareil photo , tout bug et fonctionne au ralentit ! </p><p>Je n'ai pas installé d'application depuis plusieurs mois pourtant, tout est a jours , mémoire vidée , il c'est mis à ralentir du jour au lendemain ! </p><p>Plusieurs redémarrage et rien a faire , toujours des ralentissement ! </p><p>J'ai donc essayé le mode performance qui ne ma servis strictement à rien ! </p><p>Le téléphone à 12 ou 13 mois , acheté neuf et j'en ai un deuxième acheté la même date avec les mêmes applications et celui la tourne du tonnerre ! </p><p>Le défilement de l'écran est une horreur avec ses latences ! </p><p>Une solution ? Ou téléphone Hors service ? </p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="GR13DeStRoY, post: 27205, member: 12163"] Bonjour à tous , Depuis quelques jours je rencontre des gros soucis de latence sur mon téléphone , des énormes ralentissements ! Peut importe l'application , Facebook , messenger , Cdiscount , ou même tout simplement l'appareil photo , tout bug et fonctionne au ralentit ! Je n'ai pas installé d'application depuis plusieurs mois pourtant, tout est a jours , mémoire vidée , il c'est mis à ralentir du jour au lendemain ! Plusieurs redémarrage et rien a faire , toujours des ralentissement ! J'ai donc essayé le mode performance qui ne ma servis strictement à rien ! Le téléphone à 12 ou 13 mois , acheté neuf et j'en ai un deuxième acheté la même date avec les mêmes applications et celui la tourne du tonnerre ! Le défilement de l'écran est une horreur avec ses latences ! Une solution ? Ou téléphone Hors service ? Merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Huawei p20 pro , problème ralentissement , bug , latence , ...