Huawei P20 PRO soucis tactile, endroit sur l’ecran mort

Huawei P20 PRO soucis tactile, endroit sur l’ecran mort

Umax59

Nouveau
26 Avril 2018
2
0
Bonjour j'ai un soucis àvec le tactile en jeu il y a comme un point mort quand j'ai le doigt poser sur l écran personne n'a ce même problème ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Je ne joue que trés peu sur mon téléphone, 1 jeu en fait en réalité augmenté (non ce n'est pas pokemon mais Ingress lol)
Et je n'ai pas du tout constaté de zone morte au tactile, ni même lors de l'utilisation quotidienne
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour j'ai un soucis àvec le tactile en jeu il y a comme un point mort quand j'ai le doigt poser sur l écran personne n'a ce même problème ?
Bonsoir, dans ton jeu, que tu sois en mode portrait ou paysage, ça donne la même chose ?
C'est quel jeu ?
Et cette zone morte, tu l'as aussi sans le jeu ?
Olaf
 
U

Umax

Visiteur
Oui cette zone morte peut importe l utilisation elle est la
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Cette zone morte est située où sur ton téléphone ? Au milieu de l'écran, dans un coin ?
 
A

Adriend91

Visiteur
Bonjour , j' ai également un problème de réactivité sur le tactile de mon P20 Pro.
Peux tu nous dire de quelle mise a jour il s'agit stp merci
Bonjour même problème pour moi, et réactivité seule de l'écran comme par exemple sur Instagram comme si un doigt allait commenter à ma place sans que j'ai touché l'écran.
Merci d'avance pour vos réponses
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665
A

Adriend91

Visiteur
Bonjour même problème pour moi, et réactivité seule de l'écran comme par exemple sur Instagram comme si un doigt allait commenter à ma place sans que j'ai touché l'écran.
Merci d'avance pour vos réponses
Et écriture récurrente du W x c c b n sur clavier azerty