P30 Lite - Huawei p30 lite sfr code de déverrouillage oublié

P30 Lite Huawei p30 lite sfr code de déverrouillage oublié

Mmich5522

Débutant
22 Février 2020
6
0
France
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Surcouche
Sfr
Bonsoir, je me présente mmiche5522

Je suis en possession du Huawei p30 lite depuis hier, le soucis c'est qu'il me demande un code de déverrouillage, ainsi qu'un compte Google que je n'ai pas, j'ai essayer de faire un reboot, ou autres manipulation avec les boutons volumes et power, mais j'en revient toujours au point de départ, c'est donc pour ça que je m'adresse à vous dans mon désespoir

jclm73

Amateur
28 Juillet 2018
71
9
Montagny
Bonsoir, je me présente mmiche5522

Je suis en possession du Huawei p30 lite depuis hier, le soucis c'est qu'il me demande un code de déverrouillage, ainsi qu'un compte Google que je n'ai pas, j'ai essayer de faire un reboot, ou autres manipulation avec les boutons volumes et power, mais j'en revient toujours au point de départ, c'est donc pour ça que je m'adresse à vous dans mon désespoir
Bonjour
Effectivement, la première des choses à faire, c'est que tu te créées une adresse gmail, car c'est celle-là qui est la base du système Android.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est bien ce qu'il me semblait...
C'est alors à l'ancien propriétaire de te donner le code ainsi que celui de son Gmail pour finalement débloquer la situation.
Quand on vend un appareil, on efface toujours son compte Google en premier et par la suite, on fait un factory reset.

Sans ses éléments, ni la facture, tu ne pourras pas profiter de ton téléphone
Je parle de facture pour un éventuel SAV...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.