P30 - huawei p30 problèmes SMS

P30 huawei p30 problèmes SMS

Simbao

Nouveau
24 Février 2020
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment activer la notification d'accusé de lecture des SMS sur le P30? car cela me note "distribué" et c'est tout? Par ailleurs,
j'ai envoyé des SMS et sur certains cela ne me note même pas "distribué" mais juste SMS.17H38 est-ce que quelqu'un sait si la personne l'a bien reçu???

Merci par avance pour votre aide!

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le mieux pour moi, est d'activé la fonction RCS qui remplacera à terme les SMS.

Il suffit d'aller dans les paramètres en haut à droite de l'appli "Messages", et d'activé les "fonctionnalités de chat".

On peut transférer des fichier jusqu'à105 Mo, les conversations sont en temps réel ainsi que les accusés de réception, qui sont marqués en "Lu" ou "Distribué".

Et ça fonctionne aussi en wifi...

Simbao

Nouveau
24 Février 2020
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Merci pour votre réponse, je viens de vérifier la fonction chat est déjà activée, mais je ne peux toujours pas savoir si la personne a lu ou pas le message???

Le mieux pour moi, est d'activé la fonction RCS qui remplacera à terme les SMS.

Il suffit d'aller dans les paramètres en haut à droite de l'appli "Messages", et d'activé les "fonctionnalités de chat".

On peut transférer des fichier jusqu'à105 Mo, les conversations sont en temps réel ainsi que les accusés de réception, qui sont marqués en "Lu" ou "Distribué".

Et ça fonctionne aussi en wifi...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.