Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
Huawei P40 Pro plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jgsmt" data-source="post: 67648" data-attributes="member: 9669"><p>C'est vraiment des crevards en fait.....</p><p>Depuis le P20 pro, il n'y a plus de coques en TPU..., c'est pas ce que ca coute quand on achete un GSM a 1,3k....</p><p>Il nous faut trouver un filma spécifique incurvé sur les 4 bords pour le protéger en plus de la coque, et surtout trouver une coque qui le protege parce que moi et mes 3 monstres c'est sur je vais serrer les fesses....</p><p></p><p>As tu installé android?</p><p>Mycanal marche pas? fuck</p><p>merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jgsmt, post: 67648, member: 9669"] C'est vraiment des crevards en fait..... Depuis le P20 pro, il n'y a plus de coques en TPU..., c'est pas ce que ca coute quand on achete un GSM a 1,3k.... Il nous faut trouver un filma spécifique incurvé sur les 4 bords pour le protéger en plus de la coque, et surtout trouver une coque qui le protege parce que moi et mes 3 monstres c'est sur je vais serrer les fesses.... As tu installé android? Mycanal marche pas? fuck merci. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
Huawei P40 Pro plus