Huawei p8 lite 2017 passer applis sur carte SD

Huawei p8 lite 2017 passer applis sur carte SD

Chachou

Nouveau
20 Avril 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 lite 2017
J'ai le même problème, tous mes fichiers (photos vidéos...) Se trouvent déjà sur ma carte sd mais je n'ai quand même plus de place, j'ai retiré beaucoup d'applications pour toujours arriver au même résultat, la question que je me pose est surtout si je vais pouvoir un jour utiliser mon téléphone comme avant, et les recherches internet ne me disent que des choses évidentes, trier ses photos,vidéos, mais le problème ne vient pas de là. Revendre mon téléphone n'est pas une option alors je sias pas quoi faire...
 

nico33410

Nouveau
19 Mai 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
p8 lite 2017
Bonjour à tous,

J'ai le même soucis, le p8 lite 2017 fait 16Go. Je viens de le réinitialiser et une fois les mises à jour faites il me reste moins de 5Go. En déplaçant les photos sur ma carte SD, et ajoutant juste facebook, instagram, le bon coin et whatsapp je n'ai plus de place sur l'appareil je suis obligé de faire un nettoyage avant chaque mise à jour. Si quelqu'un a une autre solution que le root et rom custom je suis preneur aussi.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour à tous,

J'ai le même soucis, le p8 lite 2017 fait 16Go. Je viens de le réinitialiser et une fois les mises à jour faites il me reste moins de 5Go. En déplaçant les photos sur ma carte SD, et ajoutant juste facebook, instagram, le bon coin et whatsapp je n'ai plus de place sur l'appareil je suis obligé de faire un nettoyage avant chaque mise à jour. Si quelqu'un a une autre solution que le root et rom custom je suis preneur aussi.
Il n'y a pas de solution mis à part de changer de téléphone.

16Go est beaucoup trop peu dorénavant.
 

nico33410

Nouveau
19 Mai 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
p8 lite 2017
Bonjour à tous,

J'ai le même soucis, le p8 lite 2017 fait 16Go. Je viens de le réinitialiser et une fois les mises à jour faites il me reste moins de 5Go. En déplaçant les photos sur ma carte SD, et ajoutant juste facebook, instagram, le bon coin et whatsapp je n'ai plus de place sur l'appareil je suis obligé de faire un nettoyage avant chaque mise à jour. Si quelqu'un a une autre solution que le root et rom custom je suis preneur aussi.
Je crois que c'est ce que je vais devoir faire mais c'est dommage de devoir remplacer un appareil complètement fonctionnel qui n'a aucun soucis.