Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Huawei santé et GT2
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christian 88" data-source="post: 77058" data-attributes="member: 31718"><p>Bonjour, </p><p>J'ai changé mon iphone pour un Xiaomi mi11.</p><p>Avec l'iPhone, l'application Huawei santé était en français et la voix en francais.</p><p>Sur l'androïde Xiaomi, la montre est en francais, la voix en anglais - sur le smartphone les textes sont en francais mais la voix en anglais.</p><p>Rien n'y fait (désinstallation, réinstallation, jumelage..etc) et aucun résultat probant.</p><p>De plus les parcours effectués sont matérialisés sur la carte par un ligne directe donc dénués d'exactitude .</p><p>si quelqu'un est dans ce cas et à résolu le problème, je suis preneur mais d'après ce que j'ai lu ça n'est pas le cas...</p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christian 88, post: 77058, member: 31718"] Bonjour, J'ai changé mon iphone pour un Xiaomi mi11. Avec l'iPhone, l'application Huawei santé était en français et la voix en francais. Sur l'androïde Xiaomi, la montre est en francais, la voix en anglais - sur le smartphone les textes sont en francais mais la voix en anglais. Rien n'y fait (désinstallation, réinstallation, jumelage..etc) et aucun résultat probant. De plus les parcours effectués sont matérialisés sur la carte par un ligne directe donc dénués d'exactitude . si quelqu'un est dans ce cas et à résolu le problème, je suis preneur mais d'après ce que j'ai lu ça n'est pas le cas... Merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Huawei santé et GT2