Huawei une marque qui arnaque ces client

Huawei une marque qui arnaque ces client

arnaque

Débutant
1 Octobre 2019
15
2
Huawei est une marque a éviter et a fuir qui arnaque ces clients
Operation promotionnelle de HUAWEI Y6 2019 remboursement de 30euros es ce une ARNAQUE ou UNE PUBLICITEE MONSONGERE ???Suite a l achats de deux stmarphones huawei j ai recu un courrier me disant que mon dossier de remboursement est définitivement non conforme j ai la légére impression de m étre fait ARNAQUER de 60 euros par Huawei ,c est la premiere et la derniere fois que j achete quoi que ce soit de cette marque qui arnaque tous ces clients ,et que dire de leurs Service client une véritable catastrophe,a croire qu il ont recruté des robots pour répondre a leurs clients ,toujours les mémes réponses quelle que soit la question posé .
Chez huawei le service client n est pas la pour aidé les clients mais pour les découragé..
je vous le dit ne vous faites pas avoir comme moi fuiez cette marque qui n'a aucun respect pour ces clients…..
vous l avez compris mon avis est tres négatif….
 

arnaque

Débutant
1 Octobre 2019
15
2
Apres m etre fait arnaquer je suis allé sur google voir si j etais le seul dans ce cas et bien non il y en a des milliers a se plaindre de huawei ..sur google tapez"arnarque remboursement huawei " ou alors "service apres vente huawei"et vous trouverez un nombre considérable de gens qui se plaigne de huawei...
 

Edrel

Débutant
30 Septembre 2019
5
0
1) Apprends à écrire
2) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Edit: propos mensongers.
 
Dernière édition par un modérateur:

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
si tout était correct, il ne peuvent pas refuser ; lorsque je participe à des ODR, je prends en photos tous les documents, l'enveloppe.....et même la mise en boîte....et une seule fois j'ai eu un problème et en envoyant mes "preuves" il n'y a pas eu de problèmes !
 

arnaque

Débutant
1 Octobre 2019
15
2
Affaire réglée j'ai eu un virement bancaire ,un vrai miracle mais bon c'est pas normal de devoir s'énervé pour etre rembourser ,j'étais a deux doigts de foutre un coup de marteau sur le téléphone et d'en acheté un autre d'une autre marque tellement j'étais énervé ….
 

Chrystelle

Nouveau
15 Juillet 2019
1
0
Apres m etre fait arnaquer je suis allé sur google voir si j etais le seul dans ce cas et bien non il y en a des milliers a se plaindre de huawei ..sur google tapez"arnarque remboursement huawei " ou alors "service apres vente huawei"et vous trouverez un nombre considérable de gens qui se plaigne de huawei...
Arnaque pour certains Bienfaiteur pour d'(autre, j'ai bien eu la montre watch GT en cadeau !!! alors HUAWEI ou un autre imposteur ?
 

Rubis45179

Débutant
26 Avril 2019
5
0
1) Apprends à écrire
2) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Editer en modération
Encore une affirmation gratuite.
Je me suis déjà fait rembourser une partie d'un produit que je venais d'acheter et sans aucun pb.
Même notre râleur national y est finalement arrivé !
Comme quoi, pour se la pêter un peu, on est prêt à raconter n'importe quelle bêtise . Ça ne coûte rien ! Et ça n'engage que celui qui y croît.
 
Dernière édition par un modérateur: