Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Huawei wacth gt2
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Metaarx" data-source="post: 46165" data-attributes="member: 10316"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Pour commencer je pense qu'il faut patienter que la montre se mette a jour avec les derniers firmware, de mémoire on peut changer le langage sans trop de problème et installer pas mal d'applis.</p><p>Concernant l'OS je ne sais pas ce qui est prévu chez Huawei mais vous n'êtes pas la première personne qui me demande pourquoi on ne peut pas envoyer de messages via la montre directement ... personnellement je ne pense pas que la montre soit prévue pour et à ma connaissance en marque connue et fiable il n'y a que Apple qui le fasse (des petits distributeur chinois le font avec des montres très peu recommandable vendu généralement sur wish ou aliexpress).</p><p>Toujours de mon point de vue la montre est la simplement comme rappel du téléphone, elle permet donc de faire pas mal de choses, mais ce n'est pas un nouveau téléphone au poignet.</p><p>J'espère avoir été assez clair et concis.</p><p></p><p>Vous souhaitant une bonne journée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Metaarx, post: 46165, member: 10316"] Bonjour, Pour commencer je pense qu'il faut patienter que la montre se mette a jour avec les derniers firmware, de mémoire on peut changer le langage sans trop de problème et installer pas mal d'applis. Concernant l'OS je ne sais pas ce qui est prévu chez Huawei mais vous n'êtes pas la première personne qui me demande pourquoi on ne peut pas envoyer de messages via la montre directement ... personnellement je ne pense pas que la montre soit prévue pour et à ma connaissance en marque connue et fiable il n'y a que Apple qui le fasse (des petits distributeur chinois le font avec des montres très peu recommandable vendu généralement sur wish ou aliexpress). Toujours de mon point de vue la montre est la simplement comme rappel du téléphone, elle permet donc de faire pas mal de choses, mais ce n'est pas un nouveau téléphone au poignet. J'espère avoir été assez clair et concis. Vous souhaitant une bonne journée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Huawei wacth gt2