Huawei wallet non désiré comment le supprimer

Huawei wallet non désiré comment le supprimer

Pat78

Nouveau
20 Février 2019
2
0
Depuis la dernière maj j'ai une appli Huawei wallet qui demande sans cesse l'autorisation pour stocker mes données bancaires.
Je voudrais supprimer cette appli ou ou minimum la désactiver, mais pas moyen.
Option desinstall grisée et réactivation systématique à chq instant
J'ai choisi Huawei (ANDROID) pour ne plus être dépendant de la politique de A...
Inutile de dire que je suis fou furieux de voir de telles pratiques que je considère comme une atteinte à la liberté individuelle
Avez vous une solution pour supprimer ce wallet ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Vous pouvez tester ça.
Allez dans Autorisations applis > Stockage > désactivez l'autorisation pour "Huawei Wallet"
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Dans les paramètres avancés de l'application, vous pouvez également désactiver l'autorisation de modifier les paramètres système.
 
A

astelo

Visiteur
C'est insupportable d'avoir l'invite de commande Wallet sans arrêt, c'est exactement le genre de choix UX qui me donne envie de changer de marque. Faites quelquechose svp Huawei, au risque de perdre bcp de vos utilisateurs!
Merci
 

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
C'est insupportable d'avoir l'invite de commande Wallet sans arrêt, c'est exactement le genre de choix UX qui me donne envie de changer de marque. Faites quelquechose svp Huawei, au risque de perdre bcp de vos utilisateurs!
Merci

J'ai wallet aussi mais ne me dérange pas dutout, je l'ai mis dans un dossier avec toutes les app que je n'uilise pas et voila. Sachez que beaucoup de vos soucis sont des soucis logiciels, ou simplement réglage, ça se résout !
 
A

AngryUser

Visiteur
Désactiver lèa NFC et tu fais comment quand tu utilises un logiciel qui a besoin de la NFC:... serieux, c'est just de la ***** cette app qu'il la vire ou qu'il la corrige.
 
M

Manihiki

Visiteur
J'avais également ce problème. Puis, je suis allé dans PARAMETRES - APPLICATIONS - APPLICATIONS - HUAWEI Wallet - FORCER L'ARRET - Depuis, je n'ai plus ce problème.
 
J

julodre

Visiteur
j ai le meme probleme, je suis allé dans l'appgallery mais impossible de désinstaller car appli système
 

zabou256

Nouveau
22 Juillet 2022
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
redmi note
On ne peut pas désinstaller depuis l'écran, mais on peut faire autrement : aller dans le playstore, taper wallet dans la recherche et désinstaller. çà marche, je l'ai fait comme çà ! Moi aussi, çà me gonfle un max que le fabriquant se permette d'installer des trucs sur mon téléphone sans me demander mon autorisation ! C'est moi la propriétaire de mon smartphone à partir du moment où je l'ai acheté et payé ! Nan mais !
 

zabou256

Nouveau
22 Juillet 2022
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
redmi note
Depuis la dernière maj j'ai une appli Huawei wallet qui demande sans cesse l'autorisation pour stocker mes données bancaires.
Je voudrais supprimer cette appli ou ou minimum la désactiver, mais pas moyen.
Option desinstall grisée et réactivation systématique à chq instant
J'ai choisi Huawei (ANDROID) pour ne plus être dépendant de la politique de A...
Inutile de dire que je suis fou furieux de voir de telles pratiques que je considère comme une atteinte à la liberté individuelle
Avez vous une solution pour supprimer ce wallet ?
On ne peut pas désinstaller depuis l'écran mais on peut faire autrement : aller dans le play store de google play, rechercher wallet, et désinstaller. Moi aussi çà me gonfle un max qu'un fabricant se permette de m'installer un truc sans me demander l'autorisation avant. A partir du moment où j'achète, c'est moi la propriétaire et c'est moi qui décide de ce que je veux en faire.
 
S

Sisswhii

Visiteur
Bonsoir je suis dans la meme situation et j'ai vu dans un autre forum que c etait surement que le telephone détectait une carte (bancaire, de transport etc...) et donc, il propose l'appli. Si vous en avez une constamment à proximité, il faut le retirer. ; )
 
W

Wafae

Visiteur
Bonjour, j'ai cru que ce Google wallet est un virus tellement qu'ils s'affiche d'une manière incessant franchement c'est abusif de lancer une application contre la volonté de l'utilisateur
 
G

garo95

Visiteur
J'ai wallet aussi mais ne me dérange pas dutout, je l'ai mis dans un dossier avec toutes les app que je n'utilise pas et voila. Sachez que beaucoup de vos soucis sont des soucis logiciels, ou simplement réglage, ça se résout !
Bonsoir je suis dans la meme situation et j'ai vu dans un autre forum que c etait surement que le telephone détectait une carte (bancaire, de transport etc...) et donc, il propose l'appli. Si vous en avez une constamment à proximité, il faut le retirer. ; )
Je confirme! .Eloignez carte de crédit, carte nationale d'identité (nouveau type) et toute carte potentiellement communicante...