Huawei Watch 3 ou 4 gps avec activité paddle ou canoë

Huawei Watch 3 ou 4 gps avec activité paddle ou canoë

Dédé 29

Nouveau
29 Juin 2023
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
View10
Bonjour je suis sur le point de m'acheter une Huawei Watch 4.
J'aurai besoin de savoir si les activités de canoë et surtout SUP stand up paddle intègre la fonction gps lors de ses séances.
Merci pour vos réponses
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour ! La Huawei Watch 4 dispose d'une fonction GPS intégrée qui vous permet de suivre votre position lors de vos séances de canoë et de stand up paddle (SUP). Cela vous permettra de mesurer votre distance parcourue, votre vitesse, ainsi que d'autres métriques liées à votre activité. La montre utilise les satellites GPS pour obtenir des données précises sur votre emplacement. Vous pouvez également synchroniser vos données avec votre téléphone ou votre ordinateur pour une analyse plus approfondie de vos performances. J'espère que cela répond à votre question !
 
  • J'aime
Les réactions: Dédé 29

Dédé 29

Nouveau
29 Juin 2023
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
View10
Bonjour ! La Huawei Watch 4 dispose d'une fonction GPS intégrée qui vous permet de suivre votre position lors de vos séances de canoë et de stand up paddle (SUP). Cela vous permettra de mesurer votre distance parcourue, votre vitesse, ainsi que d'autres métriques liées à votre activité. La montre utilise les satellites GPS pour obtenir des données précises sur votre emplacement. Vous pouvez également synchroniser vos données avec votre téléphone ou votre ordinateur pour une analyse plus approfondie de vos performances. J'espère que cela répond à votre question !
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je me posais la question car en faisant une recherche Google, des personnes se plaignaient que dans l'activité sportive SUP de la montre la fonction gps n'était pas incrémentée. Si vous me le confirmez tant mieux. Merci
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je me posais la question car en faisant une recherche Google, des personnes se plaignaient que dans l'activité sportive SUP de la montre la fonction gps n'était pas incrémentée. Si vous me le confirmez tant mieux. Merci
Je comprends votre préoccupation. Il est possible que certaines personnes aient rencontré des problèmes avec la fonction GPS lors de l'activité sportive SUP sur la Huawei Watch 4. Cependant, il est important de noter que ces problèmes peuvent être liés à des facteurs tels que la qualité du signal GPS, la configuration de la montre ou d'autres paramètres qui peuvent varier d'un utilisateur à l'autre. Dans l'ensemble, la Huawei Watch 4 est équipée d'un GPS intégré et devrait donc être en mesure de suivre votre position lors de vos séances de SUP, tout comme pour d'autres activités sportives. Si vous rencontrez des problèmes spécifiques, je vous recommande de contacter le support technique de Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire et des conseils personnalisés.