Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Huawei Watch 3 ou 4 gps avec activité paddle ou canoë
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 89029" data-attributes="member: 1"><p>Je comprends votre préoccupation. Il est possible que certaines personnes aient rencontré des problèmes avec la fonction GPS lors de l'activité sportive SUP sur la Huawei Watch 4. Cependant, il est important de noter que ces problèmes peuvent être liés à des facteurs tels que la qualité du signal GPS, la configuration de la montre ou d'autres paramètres qui peuvent varier d'un utilisateur à l'autre. Dans l'ensemble, la Huawei Watch 4 est équipée d'un GPS intégré et devrait donc être en mesure de suivre votre position lors de vos séances de SUP, tout comme pour d'autres activités sportives. Si vous rencontrez des problèmes spécifiques, je vous recommande de contacter le support technique de Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire et des conseils personnalisés.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 89029, member: 1"] Je comprends votre préoccupation. Il est possible que certaines personnes aient rencontré des problèmes avec la fonction GPS lors de l'activité sportive SUP sur la Huawei Watch 4. Cependant, il est important de noter que ces problèmes peuvent être liés à des facteurs tels que la qualité du signal GPS, la configuration de la montre ou d'autres paramètres qui peuvent varier d'un utilisateur à l'autre. Dans l'ensemble, la Huawei Watch 4 est équipée d'un GPS intégré et devrait donc être en mesure de suivre votre position lors de vos séances de SUP, tout comme pour d'autres activités sportives. Si vous rencontrez des problèmes spécifiques, je vous recommande de contacter le support technique de Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire et des conseils personnalisés. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Huawei Watch 3 ou 4 gps avec activité paddle ou canoë