Huawei Watch 3

Huawei Watch 3

xof

Débutant
22 Janvier 2020
10
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20 - Huawei Watch GT
Bonjour,

J'ai reçu ma Huawei Watch 3 il y a 2 jours

Je vous fait part de mes premiers retours :

très belle montre et fonctionnalités sympas !
je n'ai pas activé l'esim (aucun intérêt pour moi)

Par contre, très déçu de la batterie ! Rechargée à 100 % hier en fin de journée, 20 mn de vélo elliptique, gardée au poignet toute la nuit et ce matin au réveil il ne restait que 34 % de batterie !!! Suivi cardiaque, stress et spo2 activés en continu...

Est-ce normal ?! Optimisations possibles ?

D'autres retours ?

Merci
 

Smith

Débutant
1 Novembre 2018
7
2
Bonjour,
Il est vrai que la batterie a un problème. Moi heureux possesseur de la Watch 3 pro recharger hier vers 19h et maintenant a 15h30 reste 81%
Pas fais de sport ni rien, tout est activé sauf e-Sim.
Concernant le mode ultra-économie on ne peux pas changer le fond écran.
Petit lien de mon unboxing
 
  • J'aime
Les réactions: chetrondu59

chetrondu59

Débutant
28 Avril 2019
35
6
Bonjour,
Il est vrai que la batterie a un problème. Moi heureux possesseur de la Watch 3 pro recharger hier vers 19h et maintenant a 15h30 reste 81%
Pas fais de sport ni rien, tout est activé sauf e-Sim.
Concernant le mode ultra-économie on ne peux pas changer le fond écran.
Petit lien de mon unboxing


J'ai également fait l'acquisition de cette montre depuis fin de matinée la montre était chargé à 50% après divers essais et mise à jour de la montre, la batterie est à 5% actuellement.
 

Briceb77

Débutant
19 Juillet 2021
15
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
Salut,
Même problème avec la batterie, je pense qu’harmony os a besoin de sérieuse maj, car il y a d autres bug, blocage de l horloge en mode always on, la météo se met à jour qd wifi, un comble, l esim n est pas encore compatible avec opérateur français (sauf au 30/07 chez sfr), pas de gestion des sms alors qu elle est sensé être autonome, et app gallery as qu’une dizaine d application qui serve a rien et encore moins quand tu as un iPhone, en espérant que huawei communique avec ses clients et pour finir l application iOS huawei santé n aimes pas trop la watch 3, pour le reste physiquement elle est belle, version élite
 

Briceb77

Débutant
19 Juillet 2021
15
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
Bonjour,
Il est vrai que la batterie a un problème. Moi heureux possesseur de la Watch 3 pro recharger hier vers 19h et maintenant a 15h30 reste 81%
Pas fais de sport ni rien, tout est activé sauf e-Sim.
Concernant le mode ultra-économie on ne peux pas changer le fond écran.
Petit lien de mon unboxing


J'ai également fait l'acquisition de cette montre depuis fin de matinée la montre était chargé à 50% après divers essais et mise à jour de la montre, la batterie est à 5% actuellement.

Salut,
Ayant le même problème et après quelques recherche j ai l impression que la batterie tient bien mieux avec ses réglages dans le mode développer, je test actuellement ses réglages.
Pour activer ce mode paramètres -> à propos de->et cliquer plusieurs fois sur numéro de build pour activer le mode ensuite 1 fois en arrière et dans le mode développeur mettre l animation des échelles sur 0,5 et de plus j avais un bug avec l heure en mode always on qui se bloque après réception d une notification, il est pas revenu, on peut également killer les applications en appuyant 2 fois sur la roulette après avoir affiché les applications et comme sur smartphone android ou iOS , à testé
@+
 
Déçu aussi de la watch 3 comparé aux anciens modèles, pas de son pour les notifs et je ne sent même pas la vibration pour les notifs, je suis donc retourné sur le gt2 et le gt2pro qui sont bien meilleurs.

Si jamais quelqu'un a une solution au sujet des notifs je suis preneur.

Merci d'avance
 

Briceb77

Débutant
19 Juillet 2021
15
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
Déçu aussi de la watch 3 comparé aux anciens modèles, pas de son pour les notifs et je ne sent même pas la vibration pour les notifs, je suis donc retourné sur le gt2 et le gt2pro qui sont bien meilleurs.

Si jamais quelqu'un a une solution au sujet des notifs je suis preneur.

Merci d'avance
En plus de ses manque de fonction malgré 2 mise a jour, il n’est pas possible de souscrire à une esim avec un opérateur français même si il prétende que seul SFR est compatible (aucune offre sur leur site avec la huawei watch 3), c’est pour cette raison que je l’avais acheté….