Huawei watch face maker et decalage

Huawei watch face maker et decalage

elpigeondindo

Débutant
30 Janvier 2020
8
7
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch GT2 46mm
Bonjour,

Il m'arrive souvent de refaire des cadran pour les passer en francais. le probleme est que je dois decaler plus vers la droite ou la gauche certain texte dans le logiciel pour qu'il soit au bonne endroit sur la montre. Est ce que certains on deja eu ce souci et surtout resolu ce probleme ?

watch_Capture.PNG


Merci de votre aide
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Eh bien c'est franchement un tres beau cadran ! :)
On est des fœtus ici en matière de modifications de cadrans, mais ca va vite se développer, je suis aussi pas mal sur le qui vive pour ce genre de problèmes. Mais il est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de mettre et modifier des hwt sur ma montre, c'est en projet :)
En tout cas bon courage et tiens nous au courant si tu as eu la solution.
J'ai vu sur d'autres sites que la montre restait stable avec 30 informations à afficher. Effectivement au dela il faut s'attendre a des bugs et plantages.
Hesites pas aussi à partager tes créations, ou tes sources, enfin si tu le souhaite :)
 

thib42

Débutant
26 Janvier 2020
10
2
Opérateur
B&YOU
Marque
Autre
Modèle(s)
oneplus
hello merci encore pour cet écran. Serait-il possible d'augmenter la taille de l'altitude et baro et diminuer le cœur. Puis-je le faire moi_meme avec watch maker? Pour l'instant je n'arrive pas à ouvrir les extentions hwt, il me propose toujours du hfm? Merci de ta reponse.
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

ZeBDvore

Débutant
28 Janvier 2020
29
21
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
P20 Pro
Honor Band 5
Surcouche
Non
Petite question au passage. Je modifie un cadran dans watch maker.
Mais au moment d'enregistrer en HWT, il reste bloqué sur "creating images".... Vitæ eternam.
Jai la version 76b, et bien fait attention que dans le chemin de sauvegarde il n'y ait pas de caractères spéciaux...
Si quelqu'un a une piste !
 

cricriajamagne

Débutant
7 Mars 2020
10
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
Traduction et quelques modifs grace à la 0.85b
https://drive.google.com/drive/folders/1hCZz0B3l9v3xW4wv9LRmwfF8i5skX6GR

Bon ca plante que vers la fin donc il suffit apres 4 ou 5 minutes

1) regarder l'heure de com.huawei.watchface qui se trouve dans
...\Facemaker-win32-ia32\packager\output

2) si c'est l'heure actuelle à 5 minutes pret c'est bon sinon attendez un peu

3) copier ...\Facemaker-win32-ia32\packager\output dans le repertoire ou vous avez demandé de sauver dans le programme
( il y a déjà les 2 répertoires preview et watchface ansi que le fichier description.xml )

4) creer un .zip avec le répertoire preview + les fichiers description.xml et com.huawei.watchface
(pas le répertoire watchface)

5) renommer le .zip en .hwt

6) fermer le programme

ORIGINAL :

1006.jpg


VERSION TRADUITE ET MODIFIEE

1006V3 à mon poignet-réduite.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

pat59

Nouveau
5 Avril 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
xiamy
salut super boulot mais j ai remarquer un petit problème pour lundi comment peut on corriger il me semble qu il y a une lettre en plus je t en remercie très beau boulot en attendant
 

DB77

Débutant
2 Juillet 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro, GT2
Bonjour à tous,
Facemaker en est à la version 1.2.295 à ce jour, donc il est évident que des bugs ont été corrigés depuis de même que de nombreuses options, modèles de montre, ont été ajoutés.
En plus, pour 5 euros, vous pouvez tester le programme et pour 20 le mettre à jour à vie.
Comparé au prix d'une montre connectée, ce n'est pas excessif, mais chacun fera comme il veut.
Bonne fin de journée