Icones applications grises

Icones applications grises

23 Août 2018
1
0
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Franck, j'ai 42 ans et je vis à St Denis de la Réunion.
J'ai acheté un P10 d'occasion il y a deux jours. Il est en excellent état. Après mise en route et toute la configuration (je pense), il reste bon nombre d'icones d'applications encore grisées. Je suppose que ça a une signification mais laquelle? Et comment y remédier?
Merci pour votre aide
Franck
 
13 Octobre 2018
5
1
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Franck, j'ai 42 ans et je vis à St Denis de la Réunion.
J'ai acheté un P10 d'occasion il y a deux jours. Il est en excellent état. Après mise en route et toute la configuration (je pense), il reste bon nombre d'icones d'applications encore grisées. Je suppose que ça a une signification mais laquelle? Et comment y remédier?
Merci pour votre aide
Franck
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème sur ma tablette...
-> Quand mon stockage-mémoire était à la limite de la saturation ! -> j'avais alors DÉSACTIVÉ plusieurs applications pour faire de la place... -> leurs icônes étaient toujours présentes mais grisées (avec 1 sorte d'horloge qui "tournait"☹️...
=> Voir dans paramètres -> applications -> "chercher l'App qui est grise" -> ACTIVER.

-> Si c'est ça : heureuse d'avoir pu aider...
-> Si pas cela : désolée, pas assez qualifiée...

Ou avez-vous déjà trouvé le "hic"??

Bon dimanche
Catherine
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin