RÉSOLU - Impossible d’activer le lecteur d'empreinte, il n’est plus dans la liste

RÉSOLU Impossible d’activer le lecteur d'empreinte, il n’est plus dans la liste

dominique613

Nouveau
28 Octobre 2018
3
0
Bonjour,

Je suis nouveau ici, et malheureusement j'ai un probleme avec mon lecteur d'empreinte digitale,j'ai fait l'acquisition d' un P20 Lite,
Quand je vais sur identification via empreinte digital - gestion des empreintes degitales, il m'affiche:

uniquement SCHEMA - Code - Mot de passe
pas d'empreinte digitale; :cry:
il me note en rouge :

- L'appareil est redemarré
- Le mode n'a pas été utilisé pendant 3 jours


S'il vous j'ai besoin de votre aide :)

Merci de votre attentionlike
 

dominique613

Nouveau
28 Octobre 2018
3
0
Bonjour a vous,
Oui fait plusieurs fois mais j'ai toujours la meme chose

- L'appareil est redemarré
- Le mode n'a pas été utilisé pendant 3 jours


Schéma
Code
Mot de passe

Merci encore de votre aide like
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Aie, je pense qu'une bonne sauvegarde sur Hisuite et une restauration est le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse rapide : Problème logiciel ou problème matériel..
 

dominique613

Nouveau
28 Octobre 2018
3
0
Bonjour a vous tous,:p

J'ai eu la solution que je vous donne dans le cas ou il y a des personnes qui ont le meme problème

1ere avant d'émettre une empreinte digitale, il faut que vous mettiez un CODE, "4 Chiffres a 8 chiffres"
Ensuite vous aurez accès a l'empreinte digitale. like


Merci encore vous tous pour votre aideslike