Mate 20 Lite - Impossible de cacher les boutons de navigation automatiquement

Mate 20 Lite Impossible de cacher les boutons de navigation automatiquement

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Bonjour a tous.
Petite question : avant la barre de navigation disparaissait toute seule (dans application ou sur écran principal) et maintenant pour la virer je dois appuyer sur la petite flèche a gauche. C'est comme ça depuis aujourd'hui alors que je n'ai rien touché. J'ai regardé dans les options et je ne vois rien pour que cela se cache automatiquement. Vous savez comment faire ?
Merci beaucoup !!
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181115_211839.jpg
    Screenshot_20181115_211839.jpg
    43.2 KB · Affichages: 83

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonsoir,

Je n'ai pas le matériel 20 pro mais sur le p20, il faut aller dans les paramètres/système/navigation pour pouvoir gérer la barre de navigation.

Screenshot_20181116-204221.jpg


Cordialement

Olaf
 
K

Karine1711

Visiteur
Bonjour a tous.
Petite question : avant la barre de navigation disparaissait toute seule (dans application ou sur écran principal) et maintenant pour la virer je dois appuyer sur la petite flèche a gauche. C'est comme ça depuis aujourd'hui alors que je n'ai rien touché. J'ai regardé dans les options et je ne vois rien pour que cela se cache automatiquement. Vous savez comment faire ?
Merci beaucoup !!
 
K

Karine1711

Visiteur
Bonjour Cécile, j'ai exactement le même soucis, la barre de navigation qui se sauvait seule, c'était super pratique, maintenant soit je la garde en permanence, soit je suis obligée de mettre l'autre option qui est d'appuyer sur une petite flèche pour la faire disparaître....
As-tu trouvé la solution depuis ?
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665
L

Lucie75000

Visiteur
Bonjour,
il faut aller dans paramètres/système/navigation systèmes.

(navigation a trois touche / paramètres)

a+
 

Matt_

Nouveau
16 Novembre 2019
1
0
Opérateur
Sfr
Bonjour,

J'ai le même soucis la barre de navigation ne s'enlève plus automatiquement malgré la recherche dans navigation système je ne trouve pas d'options pour remettre cette fonctionnalité très pratique.