- 23 Mars 2019
- 13
- 0
Rebonjour
Pour sauvegarder tous mes contacts et photos sur mon PC/Win 10, j'ai voulu réutiliser HiSuite, qui avait déjà fonctionné, mais impossible de me reconnecter.
J'ai bien entendu autorisé l'accès sur le mobile, mais il reste invisible pour le logiciel.
J'ai même réinstallé une version plus ancienne de HiSuite. Rien à faire.
La procédure de récupération de connexion indique de rechercher HDB dans les paramêtres => "Aucun résultat correspondant".
Si quelqu'un a une piste...
Pour sauvegarder tous mes contacts et photos sur mon PC/Win 10, j'ai voulu réutiliser HiSuite, qui avait déjà fonctionné, mais impossible de me reconnecter.
J'ai bien entendu autorisé l'accès sur le mobile, mais il reste invisible pour le logiciel.
J'ai même réinstallé une version plus ancienne de HiSuite. Rien à faire.
La procédure de récupération de connexion indique de rechercher HDB dans les paramêtres => "Aucun résultat correspondant".
Si quelqu'un a une piste...