Bonsoir à tous,
J'ai mon Huawei Mate 20 pro depuis (dans 1 mois) 2 ans, acheté en Allemagne (modèle single sim). J'en suis très content, mais voilà la batterie commençant à s'essouffler, je me suis décidé à la changer moi-même. L'opération s'est parfaitement déroulée. Viens le souci: au moment de le rallumer, l'écran avec les mentions "Huawei" et "Powered By Android" s'affichent et puis le smartphone se coupe. J'ai tenté de le faire en branchant, le problème est pire, il redémarre en boucle. Par contre, le menu de recovery mode s'affiche bien, je peux y naviguer etc sans soucis. J'ai donc tenté de le réinitialiser via ce menu, cela fonctionne mais le problème persiste, je reste coincé sur l'écran mentionné précédemment. La batterie se recharge correctement (elle est affichée dans le recovery mode).
J'ai tenté via Hisuite de réparer le système, (il détecte bien le téléphone en fastboost) mais mon modèle est incompatible. J'ai tenté de mettre à jour via le recovery mode en wifi, ne fonctionne pas. Via USB, le téléphone est détecté mais je dois accepter le débogage USB sur le téléphone, chose impossible puisque je n'ai pas accès à mon écran d'accueil.
Je ne sais plus quoi faire donc je viens vers vous, voir si quelqu'un a une solution...
Merci de votre lecture
J'ai mon Huawei Mate 20 pro depuis (dans 1 mois) 2 ans, acheté en Allemagne (modèle single sim). J'en suis très content, mais voilà la batterie commençant à s'essouffler, je me suis décidé à la changer moi-même. L'opération s'est parfaitement déroulée. Viens le souci: au moment de le rallumer, l'écran avec les mentions "Huawei" et "Powered By Android" s'affichent et puis le smartphone se coupe. J'ai tenté de le faire en branchant, le problème est pire, il redémarre en boucle. Par contre, le menu de recovery mode s'affiche bien, je peux y naviguer etc sans soucis. J'ai donc tenté de le réinitialiser via ce menu, cela fonctionne mais le problème persiste, je reste coincé sur l'écran mentionné précédemment. La batterie se recharge correctement (elle est affichée dans le recovery mode).
J'ai tenté via Hisuite de réparer le système, (il détecte bien le téléphone en fastboost) mais mon modèle est incompatible. J'ai tenté de mettre à jour via le recovery mode en wifi, ne fonctionne pas. Via USB, le téléphone est détecté mais je dois accepter le débogage USB sur le téléphone, chose impossible puisque je n'ai pas accès à mon écran d'accueil.
Je ne sais plus quoi faire donc je viens vers vous, voir si quelqu'un a une solution...
Merci de votre lecture
Dernière édition: