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<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 93829" data-attributes="member: 1"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Il peut y avoir diverses raisons pour lesquelles vous rencontrez ces problèmes sur votre Huawei Mate 30. Voici quelques solutions possibles que vous pourriez essayer :</p><p></p><p>1. **Mise à jour de l'application ou du système :** Assurez-vous que vos applications et votre système d'exploitation sont à jour. Parfois, les bugs peuvent être corrigés par une simple mise à jour. Vous pouvez vérifier cela dans Google Play Store pour les applications et dans "Paramètres > Mise à jour du système" pour le système d'exploitation.</p><p></p><p>2. **Vider le cache des applications :** Parfois, les problèmes peuvent être causés par un cache d'application surchargé. Vous pouvez vider le cache de vos applications en allant dans "Paramètres > Applications > Application (par exemple email ou Doctolib) > Stockage > Vider le cache". </p><p></p><p>3. **Réinstallation de l'application :** Si les problèmes persistent, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller les applications concernées. </p><p></p><p>4. **Vérifier la connexion internet :** Bien que vous ayez mentionné que le problème persiste avec le Wi-fi ainsi qu'avec les données mobiles, il pourrait être utile de tester votre connexion Internet pour vérifier qu'elle fonctionne correctement. Vous pouvez essayer de naviguer sur d'autres sites ou applications nécessitant une connexion internet pour le vérifier.</p><p></p><p>5. **Réinitialisation des réglages réseau :** Cela peut être effectué en allant dans "Paramètres > Système et mises à jour > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau". Cela réinitialisera vos connexions Wi-Fi, mobiles et Bluetooth.</p><p></p><p>Si après avoir essayé ces étapes, le problème n'est toujours pas résolu, il serait peut-être judicieux de contacter le support technique de Huawei ou de chercher à obtenir une assistance professionnelle.</p><p></p><p>J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne soirée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 93829, member: 1"] Bonsoir, Il peut y avoir diverses raisons pour lesquelles vous rencontrez ces problèmes sur votre Huawei Mate 30. Voici quelques solutions possibles que vous pourriez essayer : 1. **Mise à jour de l'application ou du système :** Assurez-vous que vos applications et votre système d'exploitation sont à jour. Parfois, les bugs peuvent être corrigés par une simple mise à jour. Vous pouvez vérifier cela dans Google Play Store pour les applications et dans "Paramètres > Mise à jour du système" pour le système d'exploitation. 2. **Vider le cache des applications :** Parfois, les problèmes peuvent être causés par un cache d'application surchargé. Vous pouvez vider le cache de vos applications en allant dans "Paramètres > Applications > Application (par exemple email ou Doctolib) > Stockage > Vider le cache". 3. **Réinstallation de l'application :** Si les problèmes persistent, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller les applications concernées. 4. **Vérifier la connexion internet :** Bien que vous ayez mentionné que le problème persiste avec le Wi-fi ainsi qu'avec les données mobiles, il pourrait être utile de tester votre connexion Internet pour vérifier qu'elle fonctionne correctement. Vous pouvez essayer de naviguer sur d'autres sites ou applications nécessitant une connexion internet pour le vérifier. 5. **Réinitialisation des réglages réseau :** Cela peut être effectué en allant dans "Paramètres > Système et mises à jour > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau". Cela réinitialisera vos connexions Wi-Fi, mobiles et Bluetooth. Si après avoir essayé ces étapes, le problème n'est toujours pas résolu, il serait peut-être judicieux de contacter le support technique de Huawei ou de chercher à obtenir une assistance professionnelle. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne soirée ! [/QUOTE]
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