Watch GT2 - Impossible de modifier ou retirer widget sur Huawei GT2 pro

Watch GT2 Impossible de modifier ou retirer widget sur Huawei GT2 pro

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Sur ma GT2 Pro, je n'ai pas trouvé comment modifier ou supprimer les applis. En même temps, je n'ai pas cherché longtemps.
Il semble en tout cas possible de les supprimer via Huawei Health:
- "Appareils" en bas
- sélectionner la montre
- "Applications"
- "Gestionnaire"
- " Gestion des installations"
S'affiche alors la liste des applis installées avec en face de chacune d'elles un lien "Désinstaller".

Je peux produire des captures d'écran si besoin.
 

patpat77

Nouveau
16 Avril 2021
4
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei GT2 pro
Sur ma GT2 Pro, je n'ai pas trouvé comment modifier ou supprimer les applis. En même temps, je n'ai pas cherché longtemps.
Il semble en tout cas possible de les supprimer via Huawei Health:
- "Appareils" en bas
- sélectionner la montre
- "Applications"
- "Gestionnaire"
- " Gestion des installations"
S'affiche alors la liste des applis installées avec en face de chacune d'elles un lien "Désinstaller".

Je peux produire des captures d'écran si besoin.
bonjour
Merci beaucoup, j'ai contacté Huawei qui m'a répondu que les widgets ne sont pas modifiables. Du coup possible qu'ils n'aient pas compris ma question..oups
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Comme je n'ai qu'un widget (Calculator), j'ignore s'il est possible de les réordonner mais à première vue, il semblerait qu'il ne soit possible que de les supprimer de la montre.

Quant au support de Huawei, s'il est habituellement d'une écoute et d'une réactivité exemplaires, ses réponses sont parfois assez bancales sur le plan technique.
Perso, j'ai eu droit à une mise en cause de mon téléphone alors que je me plaignais de la mesure de la fréquence cardiaque par la montre, constatée directement sur cette dernière.
Faire preuve de patience et persévérance, via des explications claires et reformulées au besoin, permet normalement d'aboutir à une vraie solution.
 

patpat77

Nouveau
16 Avril 2021
4
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei GT2 pro
Comme je n'ai qu'un widget (Calculator), j'ignore s'il est possible de les réordonner mais à première vue, il semblerait qu'il ne soit possible que de les supprimer de la montre.

Quant au support de Huawei, s'il est habituellement d'une écoute et d'une réactivité exemplaires, ses réponses sont parfois assez bancales sur le plan technique.
Perso, j'ai eu droit à une mise en cause de mon téléphone alors que je me plaignais de la mesure de la fréquence cardiaque par la montre, constatée directement sur cette dernière.
Faire preuve de patience et persévérance, via des explications claires et reformulées au besoin, permet normalement d'aboutir à une vraie solution.
Ils m'ont répondu que la modification n'était faite que lors d'une mise à jour uniquement.
bon :) de toute façon il y a aussi le souci du faux ''always-on'' .oû l'on reste que quelques secondes avec une magnifique face, donc sans intérêt pour terminer avec un écran de veille minable ce qui n'est pas le but quand on porte une montre au poignet..j'ai renvoyé la montre c'est redibitoire pour ce qui me concerne, merci en tous les cas.
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
La GT2 Pro et Huawei Health ne sont pas exempts de défauts, loin de là même.
Parmi eux se trouvent effectivement le manque de personnalisation des cadrans de veille et l'absence d'un véritable mode "always on".

Elle n'en reste pas moins suffisamment bien conçue, fiable et riche en fonctionnalités pour que je n'envisage pas de me séparer de la mienne.

Perso, je n'utilise pas de cadran de veille. Je me contente du cadran "normal" qui apparaît sur un mouvement du poignet ou pression du bouton supérieur. Ce qu'affiche la montre le reste du temps m'importe peu donc autant qu'elle n'affiche rien pour préserver son autonomie.