Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Impossible de prendre certain appel.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sof" data-source="post: 48475" data-attributes="member: 19437"><p>Hier j'ai reçu mon Huawei P30 Lite mais j'ai un sérieux souci pour prendre les appels.</p><p>Pour un appel entrant,</p><p>- il me demande d'appuyer sur la pastille verte et là je peux parler à mon interlocuteur</p><p>et parfois</p><p>- il me demande de faire glisser la pastille verte mais l'appel s'arrête net et mon interlocuteur tombe sur ma messagerie.</p><p>J'ai déjà acheté un P30 Lite il y a quelques semaines que j'ai dû renvoyé pour le même problème et j'ai été remboursé sans aucun motif donné de panne mais je vois que celui reçu hier a le même problème !</p><p>Je suis très ennuyé car je transfert mes appels de mon travail sur ma ligne personnel et là celà devient problèmatique. </p><p>Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce problème ?</p><p>Dans l'attente de vos réponse. Très belle journée.</p><p>Sof</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sof, post: 48475, member: 19437"] Hier j'ai reçu mon Huawei P30 Lite mais j'ai un sérieux souci pour prendre les appels. Pour un appel entrant, - il me demande d'appuyer sur la pastille verte et là je peux parler à mon interlocuteur et parfois - il me demande de faire glisser la pastille verte mais l'appel s'arrête net et mon interlocuteur tombe sur ma messagerie. J'ai déjà acheté un P30 Lite il y a quelques semaines que j'ai dû renvoyé pour le même problème et j'ai été remboursé sans aucun motif donné de panne mais je vois que celui reçu hier a le même problème ! Je suis très ennuyé car je transfert mes appels de mon travail sur ma ligne personnel et là celà devient problèmatique. Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce problème ? Dans l'attente de vos réponse. Très belle journée. Sof [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Impossible de prendre certain appel.