Impossible de reinstialiser P20 Lite

Impossible de reinstialiser P20 Lite

Clogt

Débutant
7 Octobre 2018
6
0
Soignolles en brie
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je m appelle Clo.
J ai acquis un P20 lite récemment et arrive subitement des pubs intempestives !!
Je réinitialiser le téléphone et là pb avec le compte Google je n arrive pas à l initialiser !!!
Il me demande de ma connecter avec l ancien propriétaire qui N est autre que moi mais impossible !!
Quelqu un pourrait m'aider ?
Je vous en remercie d avance
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Bien souvent le problème de pub intempestive arrive avec une ou des applications, on a déjà eu le cas sur le forum.
Pour ce qui est de la réinitialisation du téléphone, effectivement Android embarque un système "anti-vol" ou "anti-fraude" pour limiter les vols...
Normalement en mettant tes identifiants Google ça passe sans soucis. Quel message d'erreur as-tu quand tu essaies de les saisir ?

Ce système est contournable mais je ne pense pas être en mesure de t'expliquer la démarche ici.

Cependant je suis sur que des recherches sur internet t'aideront à ce sujet ;)
 

Clogt

Débutant
7 Octobre 2018
6
0
Soignolles en brie
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je ne peux pas initialiser le téléphone car google me demande de m identifier et me répond de le faire avec les identifiants de l ancien propriétaire avec lesquels il a été synchronisé. Hors l ancien proprio c est moi !!
Cordialement.
 

Clogt

Débutant
7 Octobre 2018
6
0
Soignolles en brie
Oui j'avais bien compris
Mais que se passe-t-il lorsque vous saisissez vos identifiants ?
-

C est bloqué Cet appareil a été réinitialisé
Pour continuer connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil
Et au moment du mot de passe, me demande les identifiants de l ancien propriétaire !!
Cdlt
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Dans le 1er message tu précises que c'est toi l'ancien propriétaire, et dis le si je me trompe mais tu l'as bien acheté neuf ton appareil ?
Si tu as bel et bien acheté ce téléphone neuf tes identifiants devraient être reconnus sans soucis, mais si au contraire tu as acheté ce téléphone d'occasion il faudra retrouver l'ancien propriétaire pour avoir ses identifiants....
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Dans ce cas contactez le SAV officiel de Huawei et vous verrez si ils vous expliquent la manipulation pour passer outre cette sécurité ou si ils vous redirigent vers un centre agréé.
Sinon faites des recherches sur internet pour allez outre le FRP, mais personnellement je ne préfère pas vous la donner.