Impossible de se connecter à ma smartwatch avec Smart lock

Impossible de se connecter à ma smartwatch avec Smart lock

Sam163

Nouveau
18 Novembre 2018
4
0
Bonjour je suis en possession d un p09 lite et j essaye de connecter ma smartwatch avec smart lock j ai reussi a connecter un kit main libre mais ma smartwatch je n y arrive pas quand je cherche dans laliste des appareil pour débloquer il n y apparait pas en faite tout les appareils qui ont comme icone le casque donc je suppose kit main li re sont affiche mais comme ma smartwatch elle est reconnue en tant que smartphone donc elle n y apparait pas das la liste donc voici la question (je sais l intro est longue lol)il y a t il moyen d obliger mon smartphone a reconnaitre ma smartwatch comme seulement un kit main libre?
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonsoir,

Quelle est la marque de ta SmartWatch ?
Si elle est compatible Android Wear, il faut installer l'application Wear OS, sinon si ce n'est pas du Android, je ne pense pas qu'elle soit compatible avec smartlock.

Cordialement

Olaf
 

Sam163

Nouveau
18 Novembre 2018
4
0
Bonsoir,

Quelle est la marque de ta SmartWatch ?
Si elle est compatible Android Wear, il faut installer l'application Wear OS, sinon si ce n'est pas du Android, je ne pense pas qu'elle soit compatible avec smartlock.

Cordialement

Olaf
Ca doit etre ca c est une chinoise que j avais achete il y a un bout de temps merci pour ta reponse