Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je n'arrive pas via usb a connecter mon p30 lite à mon pc j'aimerais pouvoir mettre quelques chansons en mémoire .Merci pour vos réponses Bonne semaine
OUI hisuite installé mais pas moyen d'arriver sur mes music par contre sans HIsuit en allant dans l'explorateur de windows j'ai trouvé mon P30 Lite et avec un bête copier coller j'y suis arrivé mais ça me chiffonne que par Hisuite ça va pas. merci quand même
Hello 123lucienk, il n'est pas nécessaire général d'installer hisuite pour que le pc reconnaisse le tel.. J'aurai juste une question basique, lorsque tu connectes le tel verrouillé est-ce qu'il affiche quel action tu veux appliqué?
en fait ce n'est pas un copier/coller c'est par déplacement de fichiers que je parviens à les envoyer sur le smarphone sans passer par Hisuit j étais distrait lors de ma réponse précédente, sorry