Psmart plus - Impossible de vider stockage interne

Psmart plus Impossible de vider stockage interne

Prys54

Nouveau
3 Août 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart plus
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon huawei p smart plus, j'ai 64go d'espace interne et 15go sur carte Sd. Grâce à Hisuite j'ai vider ma carte sd et les photos de ma mémoire interne sur mon pc sauf que j'ai toujours un message du gestionnaire qui affiche que j'ai plus que 10% de libre sur ma mémoire interne... Quand je vais dans stockage je vois qu'il y a 30go d'utiliser dans images hors j'ai plus rien du tout dans mon téléphone.. Jai beau chercher sur mon pc dans les fichier je ne vois rien.. J'ai utiliser ccleaner sur mon téléphone et la pareil il ne trouve pas les 30go utilisés... Je comprends pas comment je pourrais faire pour virer ses 30go qui me prenne la moitier de mon téléphone.. Si vous pouvez m'aider ce serait parfait merci
 

Prys54

Nouveau
3 Août 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart plus
Désole pour ma reponse tardive je n'ai pas vu votre reponse...je viens de faire votre manipulation et ca a marché !!!! Merci beaucoup ! je ne savais pas du tout que ca avait un rapport avec chrome. je suis etonné encore merci !
 

12markus12

Débutant
14 Novembre 2019
26
3
Bordeaux
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Psmart 2019
Build
10.0.0.297 (C431E10R2P3)
Surcouche
Non
étrange...

et en effaçant depuis les paramètres du tel ? gestionnaire des paramètres/applications/google/stockage, et vider le cache + gérer l'espace

sinon ça sent le recovery mode avec un wipe cache partition en 1er... sinon un factory reset (sauvegarder tout avant !) si toujours rien

perso chrome a dégagé (ou plutôt désactivé car on peut pas le supprimer sauf grosses manipes) au profit d'adblock brownser, plus léger et beaucoup moins intrusif