Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Impossible d'enregistrer des adresse email orange
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Django29" data-source="post: 54004" data-attributes="member: 10458"><p>Bonjour</p><p>Depuis quelques jours, plus d'email sur l'appli d'origine de mon Huawei P9, pour mes emails orange (que je veux en imap sur mes mobiles). Message :</p><table style='width: 100%'><tr><td><strong>Erreur durant la configuration du compte La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : «Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect.» «Le service IMAP/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail.» OK</strong></td><td>Explication trouvée : Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. <strong>Or les comptes existent bien, et les emails et mots de passe sont corrects (vérifiés en connexion webmail).</strong></td></tr></table><p>D'autre part, ça fonctionne pour les adresses email autres qu'Orange.</p><p>Ou est le beug ? Entre ma chaise et le clavier ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Django29, post: 54004, member: 10458"] Bonjour Depuis quelques jours, plus d'email sur l'appli d'origine de mon Huawei P9, pour mes emails orange (que je veux en imap sur mes mobiles). Message : [TABLE] [TR] [TD][B]Erreur durant la configuration du compte La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : «Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect.» «Le service IMAP/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail.» OK[/B][/TD] [TD]Explication trouvée : Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. [B]Or les comptes existent bien, et les emails et mots de passe sont corrects (vérifiés en connexion webmail).[/B][/TD] [/TR] [/TABLE] D'autre part, ça fonctionne pour les adresses email autres qu'Orange. Ou est le beug ? Entre ma chaise et le clavier ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Impossible d'enregistrer des adresse email orange