Impossible d'envoyer et de recevoir des courriels… depuis mon téléphone…

Impossible d'envoyer et de recevoir des courriels… depuis mon téléphone…

9 Novembre 2020
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
DIG-L21HN
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle don Juan Dautriche, je viens du Loiret. J'ai un nouveau téléphone depuis août 2020 Honor après avoir eu quelques années un iPhone. Ça me change, j'y trouve plein de petites choses pratiques. Et pour l'instant je n'ai pas eu de problème… sauf maintenant et je suis donc suis obligé d'aller sur un forum pour le résoudre !

Merci par avance à tous les bénévoles qui donnent de leur temps pour aider des inconnus !

J'ai trouvé le forum grâce à une simple recherche sur StartPage.

Alors, mon souci, c'est que depuis hier je n'arrive plus à envoyer des courriels depuis mon téléphone, et en recevoir. J'ai un peu cherché sur des forums, et j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes de mot de passe. Effectivement, j'ai l'impression que mon mot de passe ne correspond pas à celui que j'ai habituellement, car il me paraît désespérément long (je ne peux pas l'apercevoir mais je vois les points qui représentent lettres/chiffres : beaucoup trop nombreux).
Donc, j'ai essayé de changer le mot de passe, mais rien n'y fait. J'ai voulu supprimer une de mes adresses (j'en ai deux), pour la réinstaller, mais lorsque j'ai voulu valider rien ne fonctionne !
Et effectivement, sur l'autre adresse courriel, j'ai le même problème avec le mot de passe qui ne paraît pas être le bon.

Merci par avance de votre aide !