Impossible d’utiliser le scanner 3d du Huawei ???

Impossible d’utiliser le scanner 3d du Huawei ???

Remy06160

Nouveau
2 Novembre 2018
3
3
Hello tout le monde,

Arrivez vous à faire marcher ce foutu scanner 3d ? J'ai demandé à l'assistance technique il me dise de mettre l'appareil frontal de ne pas bouger et de mettre un objet devant, des petits points vert apparaîtront dessus et il faut tourner l'objet dans tout les sens...
Constat aucun point vert apparaît..
Des solutions ? Ça marche pour vous ?
 
B

bouboukweyol

Visiteur
salut remy06160 j'ai l'impression que le Scan 3D n'est pas encore dispo. moi je n'ai eu que les filtres videos dans la dernière MAJ. et rien ,n'indique la possibilité de scanner un objet
 
  • J'aime
Les réactions: francoiscox
D

Doug

Visiteur
Moi sa ne marche pas non plus. Inadmissible de presenter un produit qui fait soit disant des chose que l'on ne retrouve pas quand on l'achete...
 
  • J'aime
Les réactions: M4Fi4-TurK

Hgm68

Débutant
7 Novembre 2018
16
4
Bonjour à tous,
Application disponible sur Google Play mais uniquement pour Mate 20 Pro et Porsche.
Je suis pas encore arrivé à scanner quelque chose, dur dur
 

chang noi

Débutant
9 Novembre 2018
37
10
Salut à tous,
J'ai téléchargé 3d live marker sur sur l'application huawei app galeries. J'ai pu scanner une peluche mais je n'ai que cette fonction pour l'instant. Il faudra attendre sûrement une mise à jour.
Cordialement
 

chang noi

Débutant
9 Novembre 2018
37
10
3D_20181121_1551_preview.png
 

chang noi

Débutant
9 Novembre 2018
37
10
Autant pour moi j'ai toute les fonctions. Ça marche du tonnerre. Vous scannez votre objet et après vous cliquer dessus et vous cliquez sur l'icône AR. Je vous joint les photos.
Bien à vous
ScanModel_20181121_163403.jpg
Screenshot_20181121_163607_com.huawei.objautorigmaster.jpg
 

Hgm68

Débutant
7 Novembre 2018
16
4
Salut chang noi
Je voie dans ta description que tu es en Build : 9.0.0.126 (C136E10R1P17patch02). Pour ma part je suis en 9.0.0.122(C432E10R1P16patch02) et j'ai aucune mise à jour en attente. Aurais tu une explication ?
 

chang noi

Débutant
9 Novembre 2018
37
10
Salut hgm68,
Je vis en Thaïlande et j'ai à acheté le tel environ 12 jours avant aujourd'hui . Tout de suite 2 mises à jour. Voilà pourquoi je suis en Build 126.
Je croise les doigts car j'ai téléchargé device info hw et je suis en dalle LG.... Pour l'instant pas de prob
 
  • J'aime
Les réactions: Jeremy83 et Hgm68

chang noi

Débutant
9 Novembre 2018
37
10
Quand je précise du tonnerre j'ai galéré une demi heure pour scanner spider man. Not easy. 2ème peluche de ma fille ne ressemblait pas trop à l'original. La difficulté c'est de bien tenir le Phone mais ça prends du temps.
Voilà need more training. Bien à vous la communauté Huawei
 
  • J'aime
Les réactions: Dovino et Hgm68

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Quand je précise du tonnerre j'ai galéré une demi heure pour scanner spider man. Not easy. 2ème peluche de ma fille ne ressemblait pas trop à l'original. La difficulté c'est de bien tenir le Phone mais ça prends du temps.
Voilà need more training. Bien à vous la communauté Huawei
Bonjour
J'ai téléchargé device info hw mais je ne trouve pas à quel endroit est marqué le nom du fabricant de l'ecran?
pouvez vous m'aider
Merc d'avance
 

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Bonjour
Je suis en Mate 20 pro 900122 et en téléchaegeant 3Dlive maker ,le scan marche très bien mais comme dit "Chang noi"il faut être patient ,çà ne vient pas d'un coup mais après....
quelle satisfaction!!!
 

chang noi

Débutant
9 Novembre 2018
37
10
Pour info : ce soir il y a 3 heures environ le tel beugué.
1: quant je chargais le Phone l'animation n'étais plus là.
2 : la charge rapide ne fonctionnait plus.
3: écran de verrouillage magazine activé mais quand je déverrouillais aucune photos.
4: j'avais téléchargé pleins d'applications.
5 : peur de les perdre
6: solution pour moi et retour dans l'ordre
7: photos ci-après
Screenshot_20181122_000310_com.android.settings.jpg
 

chang noi

Débutant
9 Novembre 2018
37
10
Le tel est revenu valeur usine pour les app. Mais tout ce que j'avais téléchargé était là. Juste réorganiser mon Phone et tout fonctionne. On c'est jamais ça peut aider ?
 

chang noi

Débutant
9 Novembre 2018
37
10
Quant vous êtes à cette étape appuyez sur + et après scanner votre peluche. Il fait être patient c'est galère car il faut bien être ni trop près de la peluche ni trop loin. C'est de l'apprentissage. Après le résultat est bluffant. On peut mettre la peluche en situation virtuelle
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181125_232734_com.huawei.objautorigmaster.jpg
    Screenshot_20181125_232734_com.huawei.objautorigmaster.jpg
    496.9 KB · Affichages: 62

chang noi

Débutant
9 Novembre 2018
37
10
Je vous en envoi maintenant une photo prise à l'instant. Il est 23h41 en Thaïlande un peu beaucoup bourré mais je tiens la route en encore. Spiderman avec moi sur le lit devant la TV. Bien à vous.
kop khoun khap.
ScanModel_20181125_233917.jpg
ScanModel_20181125_233917.jpg
 

Hgm68

Débutant
7 Novembre 2018
16
4
Moi non plus j'essaye avec les peluches de mes enfants en suivant le tuto mais ça a l'air de détecter très mal et ça échoué à chaque fois
Salut, il faut tenir ton tel à 45° vers l'avant par rapport à l'objet que tu veux scanner. Tu verras l'icône à droite devenir blanche en parallèle tu verras ton objet sur une base bleu. C'est à ce moment qu'il faut appuyer sur l'icone à droite. Je sais pas si j'ai été assez clair dans mon explication.
 

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
Salut, il faut tenir ton tel à 45° vers l'avant par rapport à l'objet que tu veux scanner. Tu verras l'icône à droite devenir blanche en parallèle tu verras ton objet sur une base bleu. C'est à ce moment qu'il faut appuyer sur l'icone à droite. Je sais pas si j'ai été assez clair dans mon explication.
Je pense que j'ai bien compris la méthode, la. Surface bleu s'active j'appuie sur le bouton ça commence le scanning la barre progresse lorsque je tourne le jouet mais au bout d'un moment le téléphone vibre et dit que l'objet a été perdu alors qu'il n'est pas sorti de l'écran et j'ai tourné le jouet tout doucement. C'est systématique j'ai essaye plein de fois avec des jouets differents...
Vous êtes en quelle version d OS
?
 
  • J'aime
Les réactions: chang noi

Hgm68

Débutant
7 Novembre 2018
16
4
Je pense que j'ai bien compris la méthode, la. Surface bleu s'active j'appuie sur le bouton ça commence le scanning la barre progresse lorsque je tourne le jouet mais au bout d'un moment le téléphone vibre et dit que l'objet a été perdu alors qu'il n'est pas sorti de l'écran et j'ai tourné le jouet tout doucement. C'est systématique j'ai essaye plein de fois avec des jouets differents...
Vous êtes en quelle version d OS
?
J'ai rajouté les infos dans ma signature
 
  • J'aime
Les réactions: chang noi

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je pense que j'ai bien compris la méthode, la. Surface bleu s'active j'appuie sur le bouton ça commence le scanning la barre progresse lorsque je tourne le jouet mais au bout d'un moment le téléphone vibre et dit que l'objet a été perdu alors qu'il n'est pas sorti de l'écran et j'ai tourné le jouet tout doucement. C'est systématique j'ai essaye plein de fois avec des jouets differents...
Vous êtes en quelle version d OS
?
Le problème ne vient pas de l'OS mais des limites de l'appareil à scanner l'objet. J'ai rencontré le même problème que toi. Et j'ai compris au final que plusieurs facteurs jouaient dans le scanning.
-La taille de l'objet: il ne doit pas être trop petit ni trop grand. Un Playmobil par exemple c'est trop petit. J'ai réussi à scanner des figurines d'environ 30cm, mais le résultat n'est pas très probant.
-La matière et la répartition des couleurs sur l'objet. Prenons une peluche de couleur uniforme avec du poil partout...... Le scan aura du mal à retrouver des points similaires (vous savez comme lorsqu'on faisait des photos panomara à partir de plusieurs photos en matchant les points communs entre les extrémités de chaque cliché). Et bien là c'est pareil. Le système a ses limites.
Il faut prendre une peluche de bonne taille, avec une répartition des couleurs facile à repérer et une matière que ne trompe pas trop le scan.
Personnellement j'ai hâte de voir d'autre objet à scanner, genre des petites voitures, des peluches à 4 pattes, des figurines de tailles différentes et pouvoir faire des animations avec différents sujets.
 
  • J'aime
Les réactions: Hgm68