Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Impossible d’utiliser le scanner 3d du Huawei ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="K-mi-Kz" data-source="post: 8943" data-attributes="member: 7524"><p>Le problème ne vient pas de l'OS mais des limites de l'appareil à scanner l'objet. J'ai rencontré le même problème que toi. Et j'ai compris au final que plusieurs facteurs jouaient dans le scanning.</p><p>-La taille de l'objet: il ne doit pas être trop petit ni trop grand. Un Playmobil par exemple c'est trop petit. J'ai réussi à scanner des figurines d'environ 30cm, mais le résultat n'est pas très probant.</p><p>-La matière et la répartition des couleurs sur l'objet. Prenons une peluche de couleur uniforme avec du poil partout...... Le scan aura du mal à retrouver des points similaires (vous savez comme lorsqu'on faisait des photos panomara à partir de plusieurs photos en matchant les points communs entre les extrémités de chaque cliché). Et bien là c'est pareil. Le système a ses limites.</p><p>Il faut prendre une peluche de bonne taille, avec une répartition des couleurs facile à repérer et une matière que ne trompe pas trop le scan. </p><p>Personnellement j'ai hâte de voir d'autre objet à scanner, genre des petites voitures, des peluches à 4 pattes, des figurines de tailles différentes et pouvoir faire des animations avec différents sujets.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="K-mi-Kz, post: 8943, member: 7524"] Le problème ne vient pas de l'OS mais des limites de l'appareil à scanner l'objet. J'ai rencontré le même problème que toi. Et j'ai compris au final que plusieurs facteurs jouaient dans le scanning. -La taille de l'objet: il ne doit pas être trop petit ni trop grand. Un Playmobil par exemple c'est trop petit. J'ai réussi à scanner des figurines d'environ 30cm, mais le résultat n'est pas très probant. -La matière et la répartition des couleurs sur l'objet. Prenons une peluche de couleur uniforme avec du poil partout...... Le scan aura du mal à retrouver des points similaires (vous savez comme lorsqu'on faisait des photos panomara à partir de plusieurs photos en matchant les points communs entre les extrémités de chaque cliché). Et bien là c'est pareil. Le système a ses limites. Il faut prendre une peluche de bonne taille, avec une répartition des couleurs facile à repérer et une matière que ne trompe pas trop le scan. Personnellement j'ai hâte de voir d'autre objet à scanner, genre des petites voitures, des peluches à 4 pattes, des figurines de tailles différentes et pouvoir faire des animations avec différents sujets. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Impossible d’utiliser le scanner 3d du Huawei ???