Impossible d’utiliser une carte sd, carte sd trop lente

Impossible d’utiliser une carte sd, carte sd trop lente

Samy33

Débutant
19 Novembre 2018
8
1
Andernos
Bonjour à tous
J ai un problème avec le 20 lite j ai acheté deux cartes sd mais il ne les reconnaît que quand il veut il me mets souvent carte sd trop lente aïs je vais pas en acheter 10 !!!! Ensuite a chaque vidéo prise dans les minutes qui suit elle n apparaisse plus ni ne fonctionne !!! Je ne comprend pas ça fait deux mois que j ai ce tel !!!!

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour???? Un lien vers les cartes sd ??? Ben non je les achetées en grande surface.
et bien une référence alors.... Si vous voulez de l'aide donnez un minimum d'informations. On ne sait pas encore lire dans les pensées...

Vu la qualité des photos et vidéos il faut des cartes hautes performances, et pas un premier prix par exemple

Samy33

Débutant
19 Novembre 2018
8
1
Andernos
Voilà se que m affiche m'a galerie photo/ vidéo quand je prends en photo ou en vidéo en fait un carré noir !!!

Fichiers joints

• Screenshot_20181119-131727.jpg
    Screenshot_20181119-131727.jpg
    33.4 KB · Affichages: 67

Samy33

Débutant
19 Novembre 2018
8
1
Andernos
et bien une référence alors.... Si vous voulez de l'aide donnez un minimum d'informations. On ne sait pas encore lire dans les pensées...

Vu la qualité des photos et vidéos il faut des cartes hautes performances, et pas un premier prix par exemple
Je peux pas vous dire la référence sauf que ç est un 64 MO et que ça marché au début mais la depuis deux jours ça fonctionne sur le moment et après ça s efface
Quel type de carte il faudrait que je prenne ?
Merci

Samy33

Débutant
19 Novembre 2018
8
1
Andernos
Ah une photo de la carte, je le ferais plus tard car j ai pas la clef pour la sortir je l ai a la maison je le fairais dès que je serai rentrer chez moi ☺️.
En entendant merci quand même pour m avoir répondu bonne journée

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Selon moi il faut une classe U3, la U1 (ou classe 10) est peut être trop light pour des vidéos en UHD....
Aprés choisir une marque connue et reconnue est un peu mieux aussi

D'ailleurs dans votre message vous vouliez dire 64Go je pense, non ?

Samy33

Débutant
19 Novembre 2018
8
1
Andernos
Selon moi il faut une classe U3, la U1 (ou classe 10) est peut être trop light pour des vidéos en UHD....
Aprés choisir une marque connue et reconnue est un peu mieux aussi

D'ailleurs dans votre message vous vouliez dire 64Go je pense, non ?
Ça doit être ça je suis pas douée avec l Electronic ni avec ses codes oui c est bien ça 64 Go merci pour le message je vais en achetér une autre et je verrais si ça viens bien de la
Merci je vous tiens au courant si ça fonctionne
Bonne journée
Samy33

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Un exemple : Carte Mémoire SDXC Sandisk Extreme Pro 64 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3, V30 à 30€ (https://amzn.to/2OS8Zkm)
Garantie à vie ;)

Ton lien renvoi sur une carte SD et non micro sd. Par expérience désastreuse de Sandisk, je suis passé sur les Samsung qui ne se corrompre pas en mode partage Android (adaptable storage). J'ai une boite avec 5 micro sd sandisk corrompu. Elles étaient tentantes vu leurs prix bas. Au final rien de rentable.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Ton lien renvoi sur une carte SD et non micro sd. Par expérience désastreuse de Sandisk, je suis passé sur les Samsung qui ne se corrompre pas en mode partage Android (adaptable storage). J'ai une boite avec 5 micro sd sandisk corrompu. Elles étaient tentantes vu leurs prix bas. Au final rien de rentable.
Autant pour moi j'avais plusieurs onglets de recherches et j'ai choisi le mauvais sans faire exprès.
Voici une sélection : https://amzn.to/2OWLAOQ

Maintenant j'ai eu Sandisk et Samsung, aucun soucis que ce soit l'une ou l'autre marque.
J'ai eu des soucis avec des marque générique ou "low cost" par contre

Samy33

Débutant
19 Novembre 2018
8
1
Andernos
Autant pour moi j'avais plusieurs onglets de recherches et j'ai choisi le mauvais sans faire exprès.
Voici une sélection : https://amzn.to/2OWLAOQ

Maintenant j'ai eu Sandisk et Samsung, aucun soucis que ce soit l'une ou l'autre marque.
J'ai eu des soucis avec des marque générique ou "low cost" par contre
Bonsoir à tous
Du coup laquelle dois je prendre ? Pour que ça fonctionne.
Merci bonne soirée

hjcpat

Nouveau
13 Octobre 2019
3
0
J'ai le même Pb avec 2 Micros cartes SD achetés le 26/6/2019 sur internet, Huawei 128Go.JPG
Toutes 2 sont Formatées en FAT32 pour stocker des fichiers MP3. la vitesse d'écriture est de 170 ko/s, elles sont donc inutilisables dans l'état. Avez vous une solution ??? Merci

hjcpat

Nouveau
13 Octobre 2019
3
0
Ok c'est ce qui était marqué sur le bon de commande "Class 10 High Speed" mais bon la prochaine fois je serais plus vigilant Merci tout de même.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.