Mate 30 Pro - Installation service Google et Play Store en vidéo

Mate 30 Pro Installation service Google et Play Store en vidéo

ChrisMulder

Débutant
17 Mai 2020
14
2
PARIS
www.youtube.com
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro
Build
10.0.0.215
Surcouche
Non
Merci pour la traduction du tuto :) Malheureusement après deux essais j'ai toujours les erreurs qui s'affichent pourtant j'ai tout bien suivi comme dans la vidéo.. Vais encore essayer :)
J'ai eu le cas pour une amie et j'ai dû le réessayer à plusieurs reprises. La partie la plus chiante est avec le gsf.

En ça de de besoin tu peux m'ajouter sur discorde, voici mon identifiant : Chris Mulder#8638
 

alexfigo7

Débutant
15 Juillet 2019
5
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro (L29)
Mate 30 Pro (LYO-L29)
P30 (ELE-L29)
Build
11.0.0.176 (Mate 30 Pro)
11.0.0.138 (Mate 20 Pro)
11.0.0.138 (P30)
Surcouche
Non
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas discord mais si besoin je l'installerai. Mon souci après une nouvelle tentative c'est quand j'installe le GMS core 2 (le tout dernier) c'est a ce moment là que les notifications d'erreurs reviennent. Alors que j'ai bien le GSF qui est revenu dans device id et tout. A ne rien comprendre...
 

Skynet

Débutant
16 Mai 2020
15
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate xs
bonjour j ai suivi a la lettre la procedure le mate xs ne trouve pas la sauvegarde sur clef usb et ca a chaque fois pareil a cette etape la
savez vous pourquoi cela ne marche pas?
 

Skynet

Débutant
16 Mai 2020
15
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate xs
Re bonjour j ai essayé la methode par pc nouvel echec
tout etait parfait jusqu a la restauration terminé et il y a le G violet comme indiqué et lorsque j appuie dessus ce n est pas comme ds la video il y a 2 petites bulles en chinois quand j appuie sur celle de droite il se passe rien et celle de gauche ferme l appli...donc voila je suis de nouveau au point de depart...on dirais que c est bloqué sur mon mate xs ce genre de manip
 

ChrisMulder

Débutant
17 Mai 2020
14
2
PARIS
www.youtube.com
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro
Build
10.0.0.215
Surcouche
Non
Re bonjour j ai essayé la methode par pc nouvel echec
tout etait parfait jusqu a la restauration terminé et il y a le G violet comme indiqué et lorsque j appuie dessus ce n est pas comme ds la video il y a 2 petites bulles en chinois quand j appuie sur celle de droite il se passe rien et celle de gauche ferme l appli...donc voila je suis de nouveau au point de depart...on dirais que c est bloqué sur mon mate xs ce genre de manip

Salut au moment de la capture vidéo depuis la video j'ai du couper par obligation.

Sur une ancienne vidéo il y a juste la méthode de la restauration du back up qui change entre clé usb et le méthode pc.

Une fois restauration de la sauvegarde faite et l'importation du dossier depuis le pc tu peux retourné sur cette vidéo à partir de 4 minutes 10 et plus clmplet la méthode des installation et manip reste la même. Sur la vidéo du pc je vais la retravailler de suite.
 

Skynet

Débutant
16 Mai 2020
15
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate xs
Screenshot_20200521_174648_com.lzplay.helper.jpg
 

ChrisMulder

Débutant
17 Mai 2020
14
2
PARIS
www.youtube.com
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro
Build
10.0.0.215
Surcouche
Non

Fichiers joints

  • Screenshot_20200521_182521_com.google.android.youtube.jpg
    Screenshot_20200521_182521_com.google.android.youtube.jpg
    52.1 KB · Affichages: 275

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
Re bonjour j ai essayé la methode par pc nouvel echec
tout etait parfait jusqu a la restauration terminé et il y a le G violet comme indiqué et lorsque j appuie dessus ce n est pas comme ds la video il y a 2 petites bulles en chinois quand j appuie sur celle de droite il se passe rien et celle de gauche ferme l appli...donc voila je suis de nouveau au point de depart...on dirais que c est bloqué sur mon mate xs ce genre de manip
J'ai le Mate Xs depuis hier et j'ai fait la manip dès la sortie de boite et aucun problème. Ça fonctionne parfaitement. Je l'avais déjà faite sur un Mate 30 Pro sans problème non plus.
J'ai donné le lien du tuto que j'ai suivi qque part sur le forum. J'ai maté pleins de tutos et à mon avis celui que j'ai suivi est le meilleur...
 
  • J'aime
Les réactions: ChrisMulder