installer une sonnerie pour un contact

installer une sonnerie pour un contact

T

torkinouné

Visiteur
Bonjour,
J'aimerais différencier mes contacts en leur attribuant une sonnerie différente. le problème est que la sonnerie reste celle définie pour tous les appels. J'attribue pourtant une sonnerie particulière depuis le dossier contacts, mais celle-ci n'est pas prise en compte. Qu'ai-je loupé ?
 

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Bonjour,
J'aimerais différencier mes contacts en leur attribuant une sonnerie différente. le problème est que la sonnerie reste celle définie pour tous les appels. J'attribue pourtant une sonnerie particulière depuis le dossier contacts, mais celle-ci n'est pas prise en compte. Qu'ai-je loupé ?
Bonjour
Il suffit d'aller dans les contacts choisir un contact et dans sonneries mettre la sonnerie voulue
Voilà ....comme dans tous les smartphones..
 
T

torkinouné

Visiteur
Bonjour
Il suffit d'aller dans les contacts choisir un contact et dans sonneries mettre la sonnerie voulue
Voilà ....comme dans tous les smartphones..

Bonjour,
merci de répondre. C'est ce que j'ai fait. mais cela ne fonctionne pas. Ou c'est une sonnerie aléatoire qui est attribuée, ou c'est celle pour tous les autres appels.
 

Patpatrol84

Débutant
23 Septembre 2020
8
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour, j'ai un souci pour personnaliser la sonnerie de certains contact, je n'ai pas la main pour faire le changement, avant j'avais un samsung S7 edge, j'ai fait le transfert des contacts d'un moble à l'autre
Merci pour vos infos