P30 PRO - J'ai brader mon P30Pro

P30 PRO J'ai brader mon P30Pro

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Bonjour, moi j'attends le OnePlus 10+ mais pour une fois je vais garder précieusement mon P30 Pro, un des meilleurs smartphone de ma vie, avant lui j'avais commandé un Samsung Note 20 que j'ai gardé une demi journée, reçu à midi, retour à 9h00 le lendemain matin à l'ouverture de la poste... Comme quoi les goûts et les couleurs...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: baloo30310

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt,
mais pour une fois je vais garder précieusement mon P30 Pro, un des meilleurs smartphone de ma vie, avant lui j'avais commandé un Samsung Note 20 que j'ai gardé une demi journée,
Slt,
tout comme toi , je vais le garder bien précieusement mon P30 Pro et ce ne sont pas les bouses de Samsung ou autres que j'ai eu avant qui pourraient me faire changer d'avi
Il y a l'Oppo Find X5 Pro , je ne serais pas contre le tester.
Oui pour les goûts et les couleurs.
 

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Slt,

Slt,
tout comme toi , je vais le garder bien précieusement mon P30 Pro et ce ne sont pas les bouses de Samsung ou autres que j'ai eu avant qui pourraient me faire changer d'avi
Il y a l'Oppo Find X5 Pro , je ne serais pas contre le tester.
Oui pour les goûts et les couleurs.
C'est bien pour ça que j'attends le OnePlus 10 pro même appareil photo et un des meilleurs OS, j'ai de très bons souvenirs de mon OnePlus 5T

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Gilbert Nadeau

Débutant
11 Octobre 2019
46
31
Bonjour.
J'ai le P30 tout court depuis 2 ans et demi.
Je voulais changer, mais rien de mieux pour l'instant, surtout que mon p30 me donne entière satisfaction.
De plus que les samsung haut de gamme, beaucoup beaucoup trop cher.
J'avais acheté le P30 pour la photo, ils est super pour ça, mais j'ai fini par acheter un appareil photo compact expert, nettement supérieur.
Le prochain téléphone sera pour téléphoner, avec un bon écran, et à 300 balles pas plus.
Salut a tous
 

Robert74

Débutant
3 Janvier 2020
31
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Hello
Bonne nouvelle j'ai trouvé un pigeon pour mon P30 Pro que personne ne voulait...
J'ai presque donné 50 Euros pour m'en séparer.
Avec mon nouveau Samsung S21 Ultra,je reprends confiance, pour téléphoner,faire de belles images,Android,et tout ce qui va avec.....
Longue vie a Huawei
Gil

Ah ! Parce que le P30 Pro n'avait déjà pas tout cela.
Tant que le mien fonctionne, je ne suis pas près de le changer.