Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
J'ai joué à l'apprenti bidouille.... j'ai perdu!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="SJLO64" data-source="post: 72850" data-attributes="member: 23750"><p>Bonjour à tous, hier avec le temps pourri, j'ai sorti du tiroir mon P9 et j'ai voulu "l'améliorer" en modifiant son build, j'ai réussi! Mais à faire une bêtise...</p><p>But de l'opération, j'ai plus le clavier, j'ai plus d'appareil photo, bref, c'est la misère!</p><p>Ma question; comment et où je peu retrouvé le build d'origine?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SJLO64, post: 72850, member: 23750"] Bonjour à tous, hier avec le temps pourri, j'ai sorti du tiroir mon P9 et j'ai voulu "l'améliorer" en modifiant son build, j'ai réussi! Mais à faire une bêtise... But de l'opération, j'ai plus le clavier, j'ai plus d'appareil photo, bref, c'est la misère! Ma question; comment et où je peu retrouvé le build d'origine? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
J'ai joué à l'apprenti bidouille.... j'ai perdu!!!!