Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
J'ai un problème de Wi-Fi et de Bluetooth : des que j'active la WiFi et le Bluetooth ou l'un des 2 pas il se désactive.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 59778" data-attributes="member: 11832"><p>Moi, je connais le mot <strong>Bonjour</strong>, surtout pour un premier message...</p><p></p><p>Réinitialise les paramètres réseaux pour commencer.</p><p>Paramètres/Système/Réinitialisation/Réinitialiser les paramètres réseaux.</p><p></p><p>Si toujours rien, soit tu fais une sauvegarde avec réinitialisation, soit c'est un problème matériel et seul le sav pourra faire quelque chose.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 59778, member: 11832"] Moi, je connais le mot [B]Bonjour[/B], surtout pour un premier message... Réinitialise les paramètres réseaux pour commencer. Paramètres/Système/Réinitialisation/Réinitialiser les paramètres réseaux. Si toujours rien, soit tu fais une sauvegarde avec réinitialisation, soit c'est un problème matériel et seul le sav pourra faire quelque chose. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
J'ai un problème de Wi-Fi et de Bluetooth : des que j'active la WiFi et le Bluetooth ou l'un des 2 pas il se désactive.