Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Je me présente..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jeremalix" data-source="post: 30135" data-attributes="member: 13139"><p>Bonjour</p><p>Jeremalix de la région parisienne et retraité</p><p>Je vais opter pour un huawei et comme chacun n'a pas les mêmes critères de choix</p><p>je vous communique mes critères.</p><p><strong>1/ la largeur</strong></p><p>Je suis un nostalgique du 16/9 , les mobiles s'allongent sans vraiment s'élargir.</p><p>16/9....17/9...18/9....18.5/9</p><p>Dons sans passer à la phablette je cherche le plus large dans les classiques</p><p>Je sors d'un Nexus 6 dont l'écran fait 74 mm (n'a pas résisté à la canicule)</p><p><strong>2/ Autonomie</strong></p><p>Je surfe beaucoup dans la journée (étant admi créateur d'un forum vétérans)</p><p>Et mon jeu préféré (que je pratique activement) le solitaire.</p><p>Donc un mobile que je ne chargerais qu'un fois par jour me conviendrait</p><p>xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx</p><p>Les grandes qualités photo ...image... vitesse .. ne sont pas prioritaires</p><p>Après avoir beaucoup fouiné sur le net , je pense que le Huawei mate 20 remplit mes priorités.</p><p>Je sors du Nexus dont l'écran faisait 74 mm .. je perdrai 2 mm avec le mat 20 ( je ne veux pas perdre plus)</p><p>Malgré une batterie moins importante que le mate 20 pro... j'ai lu que le mate 20 avait une meilleure autonomie.</p><p>xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx</p><p>Si vous avez eu la patience de me lire .... vos remarques seront les bienvenues</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jeremalix, post: 30135, member: 13139"] Bonjour Jeremalix de la région parisienne et retraité Je vais opter pour un huawei et comme chacun n'a pas les mêmes critères de choix je vous communique mes critères. [B]1/ la largeur[/B] Je suis un nostalgique du 16/9 , les mobiles s'allongent sans vraiment s'élargir. 16/9....17/9...18/9....18.5/9 Dons sans passer à la phablette je cherche le plus large dans les classiques Je sors d'un Nexus 6 dont l'écran fait 74 mm (n'a pas résisté à la canicule) [B]2/ Autonomie[/B] Je surfe beaucoup dans la journée (étant admi créateur d'un forum vétérans) Et mon jeu préféré (que je pratique activement) le solitaire. Donc un mobile que je ne chargerais qu'un fois par jour me conviendrait xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Les grandes qualités photo ...image... vitesse .. ne sont pas prioritaires Après avoir beaucoup fouiné sur le net , je pense que le Huawei mate 20 remplit mes priorités. Je sors du Nexus dont l'écran faisait 74 mm .. je perdrai 2 mm avec le mat 20 ( je ne veux pas perdre plus) Malgré une batterie moins importante que le mate 20 pro... j'ai lu que le mate 20 avait une meilleure autonomie. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Si vous avez eu la patience de me lire .... vos remarques seront les bienvenues [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Je me présente..